serveur


Invité

Messages recommandés

salut tout le monde

deja merci davoir repondu a tous mes messages (tres simpas !!!)

maintenant que jai une team et un site jaurais voulus savoir si cétait possible davoir un serveur gratuis ???

et ou ???

merci de repondre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5037,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]A l'époque ou [g]je jouais encore a cs[/g] :sweat: les server c'etait 1000Fr/mois ... tous les gars de la team devaient lacher 10~14€

Alors quand je vois les prix maintenant... :/

[/citation]

réctification, tu joue encore à cs sur le serveur vossey :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chandler............ biensur que des serveurs 1.5 existe puisque tu les paye pourquoi il les louerais pas apres .

Apres pour notre serveur on passe pas par un fournisseur officiel de serveur de jeux juste un fournisseur de serveur professionel ou tu doit installer half life et cs.

Et les mecs qui parle de hacker un serv j'en croise un je lui fout la tete entres les epaules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5068,1][nom]Aur0ra a écrit[/nom]chandler............ biensur que des serveurs 1.5 existe puisque tu les paye pourquoi il les louerais pas apres .

Apres pour notre serveur on passe pas par un fournisseur officiel de serveur de jeux juste un fournisseur de serveur professionel ou tu doit installer half life et cs.

Et les mecs qui parle de hacker un serv j'en croise un je lui fout la tete entres les epaules

[/citation]

parceque la plupart des loueurs professionnels se dirigent, a juste titre, vers la version 1.6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.