CS 1.6 sur deux pc ??


Deurbouf

Messages recommandés

Salut a tous !

Voila j'ai d/l cs 1.6

Et j'ai deux endroits où je peux jouer ( donc sur deux pcs différents ). J'voulais savoir comment ça se passait pour l'installation sur le deuxième pc une fois qu'on avait déja rentré la clé, etc ... pour l'install sur la première machine.

Est ce qu'on peut bien jouer a 1.6 avec SA PROPRE CLE sur deux machines différentes ?

Comment ça se passe ?

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2570,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pas besoin de copier il suffit qu'il réinstalle steam et qu'il se connecte avec l'adresse mail qu'il utilise chez lui :hello:

[/citation]

Mouais bien sur, mais il va se taper les upadates, c'est juste un moyen de pas attendre... :ange: :lol:

Sinon, moi chez ma copine, j'ai surement autre chose a faire que de jouer a CS... :love: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer (parce que les réponses c'est assez bordélique sur ce sujet :P)

- Tu peux jouer sur 2 PCs différents avec la même clef et le même compte (il te suffit d'installer Steam sur le pc de ta copine, tout comme celui chez toi quoi et de te logguer avec ton nom de comtpe et ton mot de passe déjà existant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars. Oh ... au fait ... ne vous inquiétez surtout pas pour moi ... lorsque je suis avec ma copine ... j'ai autre chose a faire que de jouer ! et croyez moi je ne me prive pas DU TOUT DU TOUT !!!!!!!

mais par contre, lorsqu'elle n'est pas là et que je reste tout seul une p'tite partie de cs sera la bienvenue !

merci bcp ! @ + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

[citation=4223,1][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Ya quelques mois fin depuis la dernier mise a jour tres importantes on pouvait cree jusqu a 4 comptes differents et jouer en online meme sur le meme serv mais maintenant on peut pas ,fin chui pas sur .Un pote a moi a essaye et ca marchait pas .

[/citation]

je capte pas la tu veux dire que tu pouvais créer jusqu'a 4 comptes avec la meme clés :??:

ca n'a et ne sera jamais possible sinon bonjour le piratage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.