svp aidez moi (server)


fabien198813

Messages recommandés

les gamik ne touche pas a eviter gserv mais la c'est no comment fuit les comme la peste .

Te reste waib hq gamik quand meme parceque pas chere y a ovh aussi mais la si je me trompe pas faut tout config soit meme (l'installation cs y comprit si je me trompe pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamikzone sont des serveurs qui ne touche pas pour en avoir tester moulte c'est sur j'en ait trouver 1 qui toucher vachement bien .

Gserv bah j'y ete pendant 6 mois donc je sait ce que je dit pas de SAV un foutage de g... monstrueux .

Exemple machine dedie que l'on paye le prix impossible d'acceder a tout le disque dur on devait avoir dans les 10Go d'accessible on savait meme pas ce qui tournait sur la machine la Bande passante flaiblarde.

Combien de fois j'ait vu des personnes sur IRC en avoir marre de Gserv .Combien de fois on as envoyer des mails a gserv pour avoir ce que l'on payait on attend toujours.

Gamike je dit qu'il touche pas au demeurant ils doivent surement etre professionnel est sympatique attention j'ait rien contre gamik tu me file l'ip de ton serv et je viendrait tester avec plaisir c'est pas un souci :D.Si tu peut me prouver que j'ait tort

Nous on as trouver on est chez un fournisseur de serveur professionnel on as 2meg de bande passante 1go de ram en gros on as de la place pour 60 slot sur la machine on fait ce que on veut dessus on peut installer n'importe qu'elle jeux bref le bonheur totale le point negatif et qu'il faut mettre le prix 195? par mois . Mais si tu peut ca vaut vraiment le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gamikzone aussi et aucun probleme! Quelques personnes se plaignent pendant un match mais bon je prend ca comme une excuse pour leur sux :D

Gamikzone, waib et hq se sont les meilleurs... Gserv c'est vrai que j'ai eu beaucoup de problème avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si tu le dis j'ai tourné 1 an acvec gazmik et ca toucvhait mais tout depend de la config su serveur, art dans lequel j'excelle...

Tu saurais me montrais ta config server stp, voir si j'ai bien config le miens qd meme ;) Server gamikzone 12 slots cs 1.6

Thx for help !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.