jouer à CS en réseau local avec XP


liboltoc

Messages recommandés

Salut à tous,

voilà mon blème : je veux jouer à CS en réseau local. POur ça, j'ai installé la même chose sur les 3 machines de mon réseau. Deux machines sont sous Windows 2000 et l'une sous XP. Sous 2000 aucun problème mais avec XP la merde. SI je crée un serveur sur la machine sous XP, les autres ordi voient le serveur mais n'arrivent pas à se connecter (il y a un ? dans la colonne vitesse) et si je crée un serveur sur l'une des deux machines sous 2000, il n'apparait pas dans la liste des serveurs sous XP... bouh !

Pour info j'ai un routeur SMC Barricade qui gère le réseau local. Je pensais à un problème de config réseau sécuritaire XP...

et vous...qu'en pensez-vous ?

Merci tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5989,1][nom]liboltoc a écrit[/nom][g]merci mais le firewall est viré[/g], les IP ont été vérifiées (j'ai 3 postes donc j'en ai pas eu pour longtemps !) les ports 27015 et 27005 sont déclarés au niveau du routeur.

Ostreicher, pour ce qui est de config sv_lan 1, je trouve ça où ?

merci à tous en tout cas...

[/citation]

il faut lire tous les posts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe XP sur les 2 autres machines! Tu peux utiliser la meme version que sur le 3e PC et pour t'enregistrer, suit la procédure normale et lorsqu'il refuse ton code, tu appelle un assisstant de Windows et tu lui dit que t'as du réinstaller ton Windows XP (sur le meme ordi, ne dit surtout pas qu'il y en a 3)... En théorie, ils désactivent l'interdiction et t'as + qu'a terminer l'enregistrerment.

Reproduit la meme procédure sur le 2e PC le lendem1 (restons prudents...) et le tour est joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5993,1][nom]liboltoc a écrit[/nom]je n'ai pas la ligne config sv_lan 1 dans mon config.cfg. Dois-je le rajouter en fin de page ? Si oui, la syntaxe est-elle config sv_lan "1" ?

[/citation]

Decidement...

les commandes Sv_ ont leur placent dans le server.cfg ou listenserver :sol: :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.