probleme de ping


Invité

Messages recommandés

Et nous on te demande d'écrire correctement, rien d'autre ? T'as des ampoules au doigts ?

Je sais pas si t'as vu mais y a des dizaines de touches sur ton clavier, dont une pour chaque lettre, alors elles sont pas là pour faire joli. Quand t'auras appris à écrire convenablement de manière à ce que tes phrases soient agréables à lire, alors seulement on se penchera sur ton probleme.

Maintenant si ton problème c'est de prendre 10 secondes en plus pour taper les mots en entier, on peut rien faire pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffffff c po rave c bon jai plus de prob il y a des mec moin kon ke vou ki repondre pov n00b si tu c po repondred direct et mes frase tinkiete tu les kompren c ke tu veu po repondre et t admin du site ba jtorai po pri moi 2furious

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3750,1][nom]2furious a écrit[/nom]ba ouai ce jke fai fai il est tro pouri ton forum c de la merde tu c mm po rpondre o kestion BOULET

[/citation]

Déja suffit de pas etre un noob comme toi et de savoir le faire tout seul maintenant on te demandait pas grand chose, seulement suffisamment d'intelligence pour bien écrire. Et pis tu m'as l'air gamin à sortir les grands mots tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.