pb cheating-death


jarodlecam

Messages recommandés

salut,

je veux allez sur un serveur C-D, donc je telecharge C-D, je l'installe, je le démarre mais qd je vais sur un serveur C-D il me dit que j'en ait pa (je suis resté assez longtps pour vois devant mon pseudo [No C-D]. J'ai perseverré et je sais pas comment j'ai fait mais j'ai rester a rester plus de 30sec : le serveur mavait accepter. Mais maintenant que je veux me reconnecter a ce meme serveur C-D, il me kicked pcq j'en ai pas.

Quelqu'un pourrais m'expliquez comment marche le C-D et donc comment je pourrez me connecter a des serveurs C-D du premier coup ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai bien la derniere version (tu me prendrias pa pour un con par hasard ?! :-). En fait j'ai trouvé un truc pour que ca fonctionne mais bon je suis pa sur que ca soit ca qui va changé les choses : je fait check update avant de lancer la partie il me dit que j'ai la derneire version et la apres je lance la partie et ca marche.

m'enfin je suis pa sur que ce soit la solution. C-D il faut le lancer avant ou apres Steam ? ou ca n'a aucune importance ? aider moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.