100 fps CS 1.5 // 60 fps CS 1.6


Invité

Messages recommandés

[citation=3933,1][nom]Aur0ra a écrit[/nom]Pourquoi au dessus de 100 FPS ca bousillerais le materielle ?

Des jeux tourne a beaucoup plus que 100 fps c'est juste le moteur graphique de HL qui se limite a 100 donc de toute maniere tournee au dessus ne sert a rien.

Ce qui n'est pas le cas du ping.................. :'(

[/citation]

100 fps = 100 frame par secondes (images par secondes)...

Plus tu montes en fréquence, plus tu bousilles ton matériel rapidement et c'est vrai pour n'importe quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chandler merci je sait ce que signifie FPS et unreal tourne bien audessus de 100 FPS suffit de voir les scores de benchmark dans tout bon bouquin.

@upstyler 100FPS Par Half life alors je voit pas le rapport avec cs1.5 et 1.6 alors on aurait changer le moteur graphique de Half-life et on verrait pas de changement plustot decevant.

Donc c'est le moteur graphique de Half-Life qui bride a 100 pas CS, ce n'est q'un mod qui utilise le moteur de HL .

Maintenant si j'ait tort .

Forgive me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3964,1][nom]Aur0ra a écrit[/nom]@Chandler merci je sait ce que signifie FPS et unreal tourne bien audessus de 100 FPS suffit de voir les scores de benchmark dans tout bon bouquin.

@upstyler 100FPS Par Half life alors je voit pas le rapport avec cs1.5 et 1.6 alors on aurait changer le moteur graphique de Half-life et on verrait pas de changement plustot decevant.

Donc c'est le moteur graphique de Half-Life qui bride a 100 pas CS, ce n'est q'un mod qui utilise le moteur de HL .

Maintenant si j'ait tort .

Forgive me

[/citation]

mon post n'avait pas pour but de t'apprendre ce que signifiait fps j'ai mis ca au cas ou...

j'ai juste souligné que plus tu en demandes a ton matériel et plus il va s'abimer rapidement c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chandler sur ce point je suis d'accord avec toi bien sur moi ce que j'essaye de te dire est que 100 fps n'est pas enorme pour une carte graphique puit de toute maniere c'est pas Half-Life qui va faire fondre les carte graphiques recentes et voire un peut moins recente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3987,1][nom]Aur0ra a écrit[/nom]Chandler sur ce point je suis d'accord avec toi bien sur moi ce que j'essaye de te dire est que 100 fps n'est pas enorme pour une carte graphique puit de toute maniere c'est pas Half-Life qui va faire fondre les carte graphiques recentes et voire un peut moins recente

[/citation]

le probleme n'est pas que ce soit half life ou autre le truc c'est que tu lui demande un rafraichissement plus important que la normal donc ta carte graphique va s'abimer mais également ton écran :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.