100 fps CS 1.5 // 60 fps CS 1.6


Guest

Recommended Posts

Bonjour !

Voila mon probleme : sur cs 1.5 g 100 fps constan , ocun lag, tout nikel. mais g remarker ke kan je regarrde par terre par exemple, g d rayure mon frere ma di ke c t mon taux de rafraichissement.

La sur CS 1.6, j'ai 60 fps constant, alor ke g fps_max 100 ! et g Athlon 2400 +, 1Go de RAM, ATI Radéon 8500.

G demander une foi kan je jouai a cs comment ca se faisai et on ma di ke c t le taux de rafraichissement. C la ke je pij pa : il est à 85 hZ !!! c le max de mon ecran d'ailleur. je jou en 1000x700.

Pouvez vou maider svp

Link to comment
Share on other sites

ok ca tenerve ben ces cool

sur internet, tout le monde ecri abrege

c le style INTERNET et pa le style sms, encore une fois.

a ce moment la fo refaire la charte

surtout que cest tou a fai comprehensible je voi pa en quoi ca gene a par faire chier les gens

Link to comment
Share on other sites

[citation=3877,1][nom]upstyler a écrit[/nom]ok ca tenerve ben ces cool

sur internet, tout le monde ecri abrege

c le style INTERNET et pa le style sms, encore une fois.

a ce moment la fo refaire la charte

surtout que cest tou a fai comprehensible je voi pa en quoi ca gene [g]a par faire chier les gens[/g]

[/citation]

laisse tomber, j'ai même pas envie de parler avec toi, ça m'enerve les gens qui se justifient alors qu'ils ont completement tor.

sur ce, bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

[citation=3877,1][nom]upstyler a écrit[/nom]ok ca tenerve ben ces cool

sur internet, tout le monde ecri abrege

c le style INTERNET et pa le style sms, encore une fois.

a ce moment la fo refaire la charte

surtout que cest tou a fai comprehensible je voi pa en quoi ca gene a par faire chier les gens

[/citation]

stop au style sms dernier avertissement!

Link to comment
Share on other sites

VALVE utilise de vieux drivers OpenGL pour CS 1.6. Pour remédier à cette hérésie, voici comment procéder :

Aller dans C:\WINDOWS\system32 et copier le fichier

nvoglnt.dll pour ceux qui ont une nVidia

atioglxx.dll pour ceux qui ont une ATi

opengl32.dll pour les 0.0002% restant

dans le répertoire ~\Steam\SteamApps\mail@home.com\counter-strike\gldrv\

Ce fichier n'existe pas dans ce répertoire destination, il n'y a donc aucun risque d'écraser un fichier.

Editez le fichier drvmap.txt du répertoire ~\gldrv et modifier le suivant votre carte graphique :

Default Default

gldrv/nvoglnt.dll OpenGL Driver

Default Default

gldrv/atioglxx.dll OpenGL Driver

Default Default

gldrv/opengl32.dll OpenGL Driver

source: http://www.csfrance.net/html/News.php?news=1229&find=fps

Link to comment
Share on other sites

[citation=3861,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu vas m'écrire mieux que ca tout de suite upstyler le langage sms est a proscrire ici...

Pour ton soucis c'est juste que la version 1.6 pompe plus de ressources que la 1.5 ...

[/citation]

ca m'etonne que tu n'est rien dit pour le multipost aussi

Link to comment
Share on other sites

ben comme a dit je sai plu qui, c'est juste cs 1.6 qui bouffait plus que d'habitude. et aussi ca depend des serveur yen a ou j'ai 60 fps max et d'autre ou j'ai 100 fps c bizarre ca me fais pareil avec la 1.5.

en tout cas j'ai 100 fps sur aztec, et 150 ailleur.

donc c cool ^^ ( je nai meme pas fait la manipulation )

Link to comment
Share on other sites

[citation=3923,1][nom]upstyler a écrit[/nom]ben comme a dit je sai plu qui, c'est juste cs 1.6 qui bouffait plus que d'habitude. et aussi ca depend des serveur yen a ou j'ai 60 fps max et d'autre ou j'ai 100 fps c bizarre ca me fais pareil avec la 1.5.

en tout cas j'ai 100 fps sur aztec, [g]et 150 ailleur.[/g]

donc c cool ^^ ( je nai meme pas fait la manipulation )

[/citation]

je croyai que le moteur d'half life limité le nombre de FPS à 100:??:

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi au dessus de 100 FPS ca bousillerais le materielle ?

Des jeux tourne a beaucoup plus que 100 fps c'est juste le moteur graphique de HL qui se limite a 100 donc de toute maniere tournee au dessus ne sert a rien.

Ce qui n'est pas le cas du ping.................. :'(

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.