Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Bonjour ! Voila mon probleme : sur cs 1.5 g 100 fps constan , ocun lag, tout nikel. mais g remarker ke kan je regarrde par terre par exemple, g d rayure mon frere ma di ke c t mon taux de rafraichissement. La sur CS 1.6, j'ai 60 fps constant, alor ke g fps_max 100 ! et g Athlon 2400 +, 1Go de RAM, ATI Radéon 8500. G demander une foi kan je jouai a cs comment ca se faisai et on ma di ke c t le taux de rafraichissement. C la ke je pij pa : il est à 85 hZ !!! c le max de mon ecran d'ailleur. je jou en 1000x700. Pouvez vou maider svp
Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 je previse que quand je jou seul sur un serveur cree par moi-meme, g 100 FPS le probleme doi venir de la conec g ADSL wanaadoo 512k
Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 sur CS 1.5 tu es en direct 3D ? et sur 1.6 en openGL non ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 tu vas m'écrire mieux que ca tout de suite upstyler le langage sms est a proscrire ici... Pour ton soucis c'est juste que la version 1.6 pompe plus de ressources que la 1.5 ...
Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 les seul mot ke jecri en langage internet : "g" et "d" "c" "t" me di pa que cest dur a comprendre
GoXoA Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 [citation=3862,1][nom]upstyler a écrit[/nom]lol chandlerbing82 tu te prend pour ki [/citation] chandlerbing82 se prend et est un administrateur qui veut te faire respecter la charte de vossey
GdB1881 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 oui mais c'est toujours trop... Pour perdre dix secondes de plus pour faire un post lisible faut pas abuser...
totowowo Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 le respect tu connais??? c'est un forum donc pas de style sms c'est marqué dans la charte que tu as accepté d'ailleur. ça m'enerve de voir ça...
Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 ok ca tenerve ben ces cool sur internet, tout le monde ecri abrege c le style INTERNET et pa le style sms, encore une fois. a ce moment la fo refaire la charte surtout que cest tou a fai comprehensible je voi pa en quoi ca gene a par faire chier les gens
totowowo Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 [citation=3877,1][nom]upstyler a écrit[/nom]ok ca tenerve ben ces cool sur internet, tout le monde ecri abrege c le style INTERNET et pa le style sms, encore une fois. a ce moment la fo refaire la charte surtout que cest tou a fai comprehensible je voi pa en quoi ca gene [g]a par faire chier les gens[/g] [/citation] laisse tomber, j'ai même pas envie de parler avec toi, ça m'enerve les gens qui se justifient alors qu'ils ont completement tor. sur ce, bonne soirée
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 [citation=3877,1][nom]upstyler a écrit[/nom]ok ca tenerve ben ces cool sur internet, tout le monde ecri abrege c le style INTERNET et pa le style sms, encore une fois. a ce moment la fo refaire la charte surtout que cest tou a fai comprehensible je voi pa en quoi ca gene a par faire chier les gens [/citation] stop au style sms dernier avertissement!
Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 bon ok mais j'aimerai bien une reponse alor. parceque la vous me faite la morale o_O mais aucune aide :'(
totowowo Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 VALVE utilise de vieux drivers OpenGL pour CS 1.6. Pour remédier à cette hérésie, voici comment procéder :Aller dans C:\WINDOWS\system32 et copier le fichier nvoglnt.dll pour ceux qui ont une nVidia atioglxx.dll pour ceux qui ont une ATi opengl32.dll pour les 0.0002% restant dans le répertoire ~\Steam\SteamApps\mail@home.com\counter-strike\gldrv\ Ce fichier n'existe pas dans ce répertoire destination, il n'y a donc aucun risque d'écraser un fichier. Editez le fichier drvmap.txt du répertoire ~\gldrv et modifier le suivant votre carte graphique : Default Default gldrv/nvoglnt.dll OpenGL Driver Default Default gldrv/atioglxx.dll OpenGL Driver Default Default gldrv/opengl32.dll OpenGL Driver source: http://www.csfrance.net/html/News.php?news=1229&find=fps
totowowo Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 [citation=3902,1][nom]upstyler a écrit[/nom]merci je veux dire [/citation] de rien
GoXoA Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 upstyler tu as fait l'essai? tu as 100 maintenant? c'est efficace ce programme parce que moi j'ai pas 100 constant sur 1.6 donc si je change ca ira ?
totowowo Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 salut ba ça ne change pas énormement, l'augmentation des FPS grace à cette manip est plus significatif chez certaine personne. moi ça m'a permis d'être plus pres de 70FPS que de 60FPS. tu peux toujour essayer, ça ne peux qu'être mieux
ostreicher Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 [citation=3861,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu vas m'écrire mieux que ca tout de suite upstyler le langage sms est a proscrire ici... Pour ton soucis c'est juste que la version 1.6 pompe plus de ressources que la 1.5 ... [/citation] ca m'etonne que tu n'est rien dit pour le multipost aussi
Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 ben comme a dit je sai plu qui, c'est juste cs 1.6 qui bouffait plus que d'habitude. et aussi ca depend des serveur yen a ou j'ai 60 fps max et d'autre ou j'ai 100 fps c bizarre ca me fais pareil avec la 1.5. en tout cas j'ai 100 fps sur aztec, et 150 ailleur. donc c cool ^^ ( je nai meme pas fait la manipulation )
totowowo Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 [citation=3923,1][nom]upstyler a écrit[/nom]ben comme a dit je sai plu qui, c'est juste cs 1.6 qui bouffait plus que d'habitude. et aussi ca depend des serveur yen a ou j'ai 60 fps max et d'autre ou j'ai 100 fps c bizarre ca me fais pareil avec la 1.5. en tout cas j'ai 100 fps sur aztec, [g]et 150 ailleur.[/g] donc c cool ^^ ( je nai meme pas fait la manipulation ) [/citation] je croyai que le moteur d'half life limité le nombre de FPS à 100:??:
GoXoA Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Tu me donneras ton truc pour en avoir 150 upstyler oki totowowo merci j'vais essayer ça.
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 parait qu'on peut augmenter les fps au dessus de 100 je vois pas bien l'interet a part bousiller son matériel plus vite m'enfin [:spamafote] sinon je sais pas qui upstyler il s'appelle chandler!
Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 Pourquoi au dessus de 100 FPS ca bousillerais le materielle ? Des jeux tourne a beaucoup plus que 100 fps c'est juste le moteur graphique de HL qui se limite a 100 donc de toute maniere tournee au dessus ne sert a rien. Ce qui n'est pas le cas du ping.................. :'(
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.