Des nouvelles de Sven Co-op


lowskill

Messages recommandés

Pour ceux qui connaissent SC, vous avez dû vous aperçevoir qu'il s'agit de Tor, celui qu'on rencontre dans une map présente depuis de nombreuses versions. Donc le modèle est nouveau, pas le monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17514,0,5][nom]MaTlleRoG a écrit[/nom]pas terrible par apport a se qu on peu faire avec le nouveau moteur hl2 , enfin ca va quoi mais pas assé de poly le monstre .[/citation]

Si on pouvait faire avec HL1 ce qu'on fait avec HL2, HL2 n'aurait aucune raison de sortir!!tu crois pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne joue pas a SC pour ce rincer l'oeil iggnorant,c'est juste qu'il procure une dose considérable de fun.

Dans le genre trés beaux jeux ultra soulant je te conseil doom3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17514,0,5][nom]MaTlleRoG a écrit[/nom]pas terrible par apport a se qu on peu faire avec le nouveau moteur hl2 , enfin ca va quoi mais pas assé de poly le monstre .[/citation]

Vous croyez qu'il a compris que c'était pour HL1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas terrible par apport a se qu on peu faire avec le nouveau moteur hl2 , enfin ca va quoi mais pas assé de poly le monstre .

mais il y en a qui son vraiment bête, avec rien dans la tête ou je rêve ??

ca ce vois que tu capte "keudale" je trouve ce model très bon pour un model half life 1 ! essai de faire la même choses . et il y auras un sven scoop source surement une fois que hl2 seras sortie donc ce que tu dit a vraiment rien a voire et demunie d'interet. en gros tu es bête tu a pas reflechie a ce que tu a écrie :|

EDIT : j'ai relook l'image et endirais qu'il y a du bump :x j'ai hate de voire ce que ca donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tres bien ce mod j'y joue depuis longtemps mais .....quand il nous disnet de mettre le pack haute definition on se retrouve avec cett vieille mp5 et le vieux beretta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17610,0,23][nom]Hep! a écrit[/nom]vivement la nouvelle version, il es trop bon ce mod. Ceux qui ne l ont jamais essayé, devrai s y mettre, un jeu en cooperative, i a rien de plus marrant!!![/citation]

aussi marrant que se deguiser en ninja ! hei hep!

hoooooooo je rigole :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.