Wooley Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2007 La devteam de SourceFort nous a fait parvenir différents médias (et une surprise à la fin) à propos de la version 2.0 de SourceForts. Ainsi nous avons une petite animation à propos du heavy Soldier (version en développement) entrain de courir. Nous avons aussi l'image nous permettant de visualiser les différentes textures pour les blocks en fonction de leur santé. A la gauche, les blocks sont aux maximum de leur vie et plus on va vers la droite et plus ils sont en mal en points jusqu’à la casse. Trois médias in-games pour nous présenter le Light Gunner sous différents angles avec l’effet phong (plus d’infos sur l’effet phong sur le wiki de Valve) Et pour finir, voici la surprise : Louti, le programmeur principal, nous a confié qu'un nouveau concept de jeu (en cours de finalisation) sera présent lors de la sortie de la v2.0. Ce nouveau concept à pour doux nom " Core Run ". Toujours avec le principe d’une phase de construction et d’une phase de combat. Seulement les drapeaux sont remplacés par des réacteurs (sorte de paniers de basket) et au milieu de la map, le (ou les) power(s) core(s), sortes de balles). Le principe est simple. Le but est de récupérer les powers cores pour les ramener dans son propre réacteur (l’équipe gagne alors 1 point mais le joueur déposant le core en gagne 5) ou bien (et là cela devient très intéressant) de ramener le fameux core dans le réacteur adverse (ainsi l’équipe gagnera 20 points et le joueur 10 points). Le core ne pourra être pris que par le " Core Wrench " (arme ressemblant au Gravity Gun et que tout le monde possède) durant le mode Combat. Il faut noter que les cores peuvent être envoyés à un équipier à la manière d’une balle de foot. Ce qui favorisera encore plus le travail en équipe. Les armes et les classes seront les mêmes que pour la Capture du Drapeau. Pour finir, la dev-team travaille sur le prochain trailer de la version 2.0 qui nous révélera d’autres surprises. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2007 Je trouve trop important les points donnés aux joueurs ramenant la balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2007 Et bien, ça promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2007 En tout cas, il y a quelque chose que l'on ne peut pas renier... c'est que la team de SourceForts, elle se décarcasse !!! Franchement, c'est classe, qu'en plus du travail fait sur les models, les armes, les blocks, ils proposent maintenant un nouveau mode de jeu original. J'ai hâte que cette version 2.0 sorte !!! C'est vraiment un excellent mod avec un énorme potentiel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anruyn Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2007 Le mode "Core Run" ressemble pas mal au mode avec la bombe au milieu dans Unreal Tournament je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2007 Bah, faut bien trouver des idées quelques parts, on dit pas pour autant que le CTF est tiré de UT1 que je sache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sc0rp Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2007 Je crois que je vais attendre la 2.0 avant de me remettre à SourceFort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2007 vivement la sortie ! en tout cas ils font vraiment du très bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle65 Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2007 Vivement la 2.0, on pourra enfin pété ses foutu blocs qu'ils foutent tout autour du flag ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typiac Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2007 on peut déja detruire " ses foutu blocs qu'ils foutent tout autour du flag " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle65 Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2007 ah ^^ j'y suis jamais aprvenu, remarque sa fait un bye que j'ai pas jouée a sourcefort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2007 Faut être ingénieur et utiliser le gravity gun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2007 Faut être ingénieur et utiliser le gravity gun [/quotemsg]tu peux aussi harceler les plaques à coup de lance roquettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2007 mais c'est beaucoup plus long xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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