Maps officielles 1.6


djph

Messages recommandés

Je suis pas sur d'avoir posé ma question dans un topic sufisamment explicite, je me permet donc de vous la reposer dans un tread rien qu'à elle :)

Bonjour tt le monde.

J'ai une question sur les maps officelles 1.6 : maintenant que j'ai installé joebot, je voudrais savoir comment il faut proceder pour pour créer une partie locale avec les cartes officielles, le menu ne propose que les maps que j'ai download et ca me courre grave de pas pouvoir m'entrainer dessus.

J'ai fait un recherche (rapide) sur google mais j'ai pas trouvé de site qui proposerait un pack avec les maps officielles qu'ils suffiraient de remettre avec les autres customs.

A vot'bon coeur msieurs'dames

Dj ph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'écriture (étant moi même administrateur d'un forum, je suis impardonnable mais j'ai édité mon message :sol: ).

Les maps officielles apparaissaient bien dans la version 1.5, mais sur la version 1.6 le menu ne propose que les maps customs. Impossible de retrouver les maps officelles sur le disque dur, pas de aztec ou dust2 en .bsp bien qu'elles apparaissent sur le mapcycle (mais bien sur Joebot fait planter le jeu si on essaye de changer la map en cours de jeu). J'essaye simplement de contourner ce problème en trouvant les maps concernées à part, car je crois me souvenir qu'elles sont en fait contenues dans un fichier compressé dans un format propre au jeu.

Maintenant qu'on trouve des bots pour la version 1.6, je pense ne pas etre le seul à qui ce genre de problème arrive.

Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2968,1][nom]djiphillia a écrit[/nom]J'ai fait un recherche (rapide) sur google mais j'ai pas trouvé de site qui proposerait un pack avec les maps officielles qu'ils suffiraient de remettre avec les autres customs.

[/citation]

J'éspérai surtout trouver quelqu'un ici qui connaitrait un tel site ou qui aurait réussi à les extraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal , les fichiers n'apparaissent pas dans les dossiers de steam, c'est comme pour les skins ou les sounds ou autres, et n'essaie pas de DL une car tu va peut etre tomber sur la version 1.5 ( pour aztec et inferno ) , moi je te propose de faire un changelevel ( tu lance ta partie sur n'importe quelle map et tu tape dans la console changelevel de_aztec ) voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.