Mise à jour de Defcon, en version 1.4


caouecs

Messages recommandés

Une bonne nouvelle qui devrait ravir tous les amateurs de guerre nucléaire comme Darth et Rom1 : Defcon nous revient en version 1.4. Nous avons droit à quelques améliorations (les principales sont énumérées plus bas) et une bonne nouvelle pour commencer.

[*]Compatibilité multi plateformes, les joueurs Windows/Mac/Linux peuvent enfin jouer ensemble.

[*]Ajout du support de AmBX (le nouveau système son de Philips).

[*]Ajout de l'option sur les populations en ville.

[*]Correction d'un problème très rare (comme d'habitude) occasionnant un crash d'avion hors de la cible pouvant engendrer des destructions importantes.

[*]Les mods disparaissent de la liste quand ils sont désactivés.

[*]Suppression du bouton "Level 8" dans l'interface du tutorial pour cause de non utilité.

[*]Impossibilité pour les joueurs de rejoindre une partie incompatible avec leur version de jeu

defcon2mq8.jpg

Vous avez bien lu, Defcon arrive sur Mac, Mac4Ever en fait justement une présentation. Je ne vous le répète pas mais la mise à jour sera automatique sur Steam, pour les autres, Clubic vous propose le petit fichier de moins de 2 Mo.

Voir la fiche du jeu

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Defcon au début c'était trippant. Très trippant, je l'ai même acheté (10 $). Les parties à 6 étaient énormes et c'était bien fun de jouer entre pote et / ou sur le net.

Mais j'ai vite perdu intérêt et la dernière fois que j'ai été voir, c'était plus 50 voir 100 serveurs d'ouverts comme à sa sortie, mais 2.

J'ai peur aussi qu'ils touchent trop à l'équilibre du jeu avec leur maj, le jeu était très bien comme il était au début (enfin pour le moment, ils ont l'air de toucher qu'aux menus et autres comptabilités donc ça va).

Bref, avant oui, aujourd'hui intérêt limité si vous attendez des joueurs sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement