Guest Posted February 25, 2004 Report Share Posted February 25, 2004 lut tt le monde j voudrai savoir si avec le meme clé-cd du jeu original (CS) biensure je pe jouer avec un pote sur le net(on a partager la connextion) merci d avance FIDJO Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorbill Posted February 25, 2004 Report Share Posted February 25, 2004 Pour jouer à 2 (ou plusieur) sur internet, il faut obligatoirement le même nombre de clefs CD. Dans ton cas, il faudra te procurer une seconde clef (soit tu demande à un pote pour une utilisation exceptionnelle, soit il faut acheter à nouveau le jeu). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted February 26, 2004 Report Share Posted February 26, 2004 En réseau local parcontre, tu peux partager une même clé CD Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted February 26, 2004 Report Share Posted February 26, 2004 oui jusqu'à concurrence de 5 pécés qui utilisent la meme clef Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted February 26, 2004 Report Share Posted February 26, 2004 faut y aller quand même pour avoir 5 pc avec la même clé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted February 26, 2004 Report Share Posted February 26, 2004 dans une salle de jeu en réseau ca va vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted February 26, 2004 Report Share Posted February 26, 2004 Oui, c'est vrai, mais en général, les salles de jeux en réseau essayent d'être en règle... Parce que c'est pas que pour faire des lans Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted February 26, 2004 Report Share Posted February 26, 2004 c'est pas hors la loi d'avoir 5 pc par clé :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted February 27, 2004 Report Share Posted February 27, 2004 Je sais pas si c'est très réglementaire, c'est très stricte pour les salles, il faut avoir une licence par pc et par jeu (enfin je crois...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeBer007 Posted February 27, 2004 Report Share Posted February 27, 2004 Dans ma salle ils avaient une trentaine de PC et seulement quelques CD-keys. C'était d'ailleurs bien chiant parce que lorsqu'on allait sur internet on avait souvent un très joli message bien désagréable a mes yeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.