heffebaycay Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 Après avoir été testé par l'équipe du site GameInformer, Team Fortress 2 passe maintenant entre les mains des rédacteurs du site ign.com. Comme dit dans cette news précédente, l'accent a été mis sur le jeu en équipe. La dernière version de Team Fortress fonctionnait de la manière suivante : pour commencer une partie, on choisissait un type de jeu (capture du drapeau, par exemple), puis une map. Team Fortress 2 ne fonctionne pas de cette manière : maintenant on doit choisir la map, et le type de jeu est imposé (chaque map ne comporte qu'un type de jeu). Ainsi, la célèbre map 2Fort correspondra à la capture du drapeau. Et devinez quoi : Valve veut continuer à travailler sur le jeu, même après sa sortie officielle : Robin Walker, ingénieur chez Valve, a en effet dit : "Comme avec n'importe quel produit Valve, vous avez la garantie que des nouveautés arriveront. Nous avons des employés qui travaillent déjà sur du contenu." Ce contenu qui arrivera par la suite devrait être des maps et des nouveautés au niveau du gameplay. Pour le prix de ces extras, Valve a précisé qu'ils seraient gratuits (M. Lombardi aurait ainsi dit "Nous n'avons pas l'intention de faire des packs boosters pour dix dollars") ... bonne nouvelle, donc ! Pour les versions console, aucun support de clan ou de tournoi ne sera intégré : Valve n'est pas prêt d'annoncer la possibilité d'installer un dedicated server sur consoles, mais ce sujet fait l'objet de réflections ; il est possible que cette fonction soit présente sur Xbox 360. Pour revenir au test du site ign.com, les maps testées sont 2Fort, Well, Dust Bowl, et Hydro et les testeurs ont bien apprécié la prise en main quasi-immédiate, qui permet au joueur de se concentrer sur l'action plutôt que sur les commandes de jeu. A quand Vossey.com testeur de Team Fortress 2 ? Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3nZ3n Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2007 [La dernière version de Team Fortress fonctionnait de la manière suivante : pour commencer une partie, on choisissait un type de jeu (capture du drapeau, par exemple), puis une map.] Ah? Dans TFC d'après mes souvenirs, on ne choisissait qu'une map, et le mod de jeu (ctf, assaut, concmap) lui était associée. non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 (Juste pour dire; "fait l'objet de réflections") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easyE Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Tin. Ca envoie du steak, j'achete à sa sortie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garth Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 C'est moi ou le jeu est moche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 c'est toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa666 Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Non non ta bien vu, c'est moche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Allez hop ça commence, je trouve que le cell shading le rends bien sous source, le jeu est beau, HDR, phong etc... Ne lancez pas un autre débat svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Graphiquement c'est mignon, mais ça a quand meme l'air de pas exploiter beaucoup de polygones au vu de la gueule des persos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 C'est vrai que c'est flagrant, c'est "légèrement" carré sur la plupart des models, mais le cell shading rends bien c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simK Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 en meme tps si effet dessin animé est recherché, il est plutot normal de retrouver des "angles"... Enfin ce n'est pas le débat ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 [La dernière version de Team Fortress fonctionnait de la manière suivante : pour commencer une partie, on choisissait un type de jeu (capture du drapeau, par exemple), puis une map.]Ah? Dans TFC d'après mes souvenirs, on ne choisissait qu'une map, et le mod de jeu (ctf, assaut, concmap) lui était associée. non?[/quotemsg] Oh oui, prions tous pour avoir du concmap officiel :bounce: :bounce: . A ce sujet je cherche toujours le moindre petit tutorial pour apprendre a maitriser les grenades :/ parce que je lutte toujours avec :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Je suis toujours autant en extase devant ce jeu... surtout graphiquement d'ailleurs, c'est sublime :love: Je veux... je veux un gros pack HL² + ep1 + ep2 + TFC + portal (ou pas)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3nZ3n Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 [Oh oui, prions tous pour avoir du concmap officiel] ca ne risque pas étant donné qu'il n'y aura pas de grenades dans TF2 (sauf pour l'artificier). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LtAsh Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Doit-on s'attendre à avoir une réaction de la communauté par rapport à ca et peut-être voir arriver un Team Fortress ProMod???? (Ok je sors) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 [:tantale:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Graphiquement c'est mignon, mais ça a quand meme l'air de pas exploiter beaucoup de polygones au vu de la gueule des persos..[/quotemsg]D'un autre côté, quand tu y joueras, tu vas pas t'attarder là-dessus. Mais c'est vrai que ce serait mieux si c'est bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Je suis toujours autant en extase devant ce jeu... surtout graphiquement d'ailleurs, c'est sublime :love:Je veux... je veux un gros pack HL² + ep1 + ep2 + TFC + portal (ou pas)...[/quotemsg] Orange Box il me semble, enfin ce pack regroupant ce que tu viens de citer est déjà annoncé sur consoles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Doit-on s'attendre à avoir une réaction de la communauté par rapport à ca et peut-être voir arriver un Team Fortress ProMod????(Ok je sors)[/quotemsg] Quelle communauté ? TFC cay moreuh. Enfin, y a fortress forever qui cherche la fidélité donc y en aura pour tous les gouts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LtAsh Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Lol il a trop une tete de con le pyroman ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Ouais... on dirait une grosse taupe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 A quand Vossey.com testeur de Team Fortress 2 ?[/quotemsg]Suffit de faire une petite gaterie à la bonne personne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Futur hit multijoueurs en prévision ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2007 Orange Box il me semble, enfin ce pack regroupant ce que tu viens de citer est déjà annoncé sur consoles.[/quotemsg]Effectivement, je croyais que c'était ça mais sans l'episode 1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis67 Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 pour ma part j'ai hate de pouvoir l'acheter il a vraiment l'air pas mal du tout je le trouve pas mal graphiquement sa a pas l'air mal le cell shading sa rend pas mal du tout je trouve le concept pour ce jeux interessant le seul petit regret que j'ai en voyant ces screen elle sont trop clair dans le sens ou le jeu est pas aussi sombre que team fortress premier du nom .... on vera ce que sa donne sur les autres cartes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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