Du nouveau pour Under Hell


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Dans le cadre de leur mod Under Hell, Mxthe, Yoguih et Darkscale ont donné une interview substantielle à planetphillip. Zombies, ambiance inquiétante, feu à volonté au programme, que du bonheur quoi!

Grâce à cette interview, Mxthe dévoile notamment les précurseurs du mod. Une partie de bourrinage intensif dans DOTD Css mod aurait déclenché l'envie de créer un mod à part entière dans un univers glauque à souhait et cauchemardesque. L’influence cinématographique est également importante dans Under Hell, ainsi que bon nombre de fps de renom.

Un soin particulier devrait être apporté à l’ambiance et sur le gameplay, l’un ne devant pas aller sans l’autre pour un mod de qualité, surtout dans ce style. Des scènes aléatoires, des moments de bullet time, l’intéraction avec certains PNJ devraient agrémenter cette ambiance horrifiante !

Le mod devrait également être réaliste dans le sens où il n’y aura aucun indicateur de vie, ni de munitions dans le HUD, le concepteur part du principe que tout soldat doit être capable de compter le nombre de balles qu’il lui reste dans son chargeur et de gérer tout seul son état de santé. Aucune trousse de soin ne pourra être trouvée, pour recouvrer votre santé, vous devrez vous reposer un instant. Votre visée et votre vue se troubleront à mesure que vous perderez vos aptitudes vitales. Les ennemis seront eux aussi redoutables par leurs capacités de communication entre eux et leur attention au moindre bruit que vous pourriez laisser échapper.

Regardez moi ça si ça ne met pas l'eau à la bouche, heu le sang je veux dire!

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Le mod devrait également être réaliste dans le sens où il n’y aura aucun indicateur de vie, ni de munitions dans le HUD, le concepteur part du principe que tout soldat doit être capable de compter le nombre de balles qu’il lui reste dans son chargeur et de gérer tout seul son état de santé. Aucune trousse de soin ne pourra être trouvée, pour recouvrer votre santé, vous devrez vous reposer un instant. Votre visée et votre vue se troubleront à mesure que vous perderez vos aptitudes vitales. Les ennemis seront eux aussi redoutables par leurs capacités de communication entre eux et leur attention au moindre bruit que vous pourriez laisser échapper.[/quotemsg]

Ca c'est bien. Sans aim non plus, j'espère. :)

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(...) Le mod devrait également être réaliste dans le sens où il n’y aura aucun indicateur de vie, ni de munitions dans le HUD, le concepteur part du principe que tout soldat doit être capable de compter le nombre de balles qu’il lui reste dans son chargeur et de gérer tout seul son état de santé (...)[/quotemsg] Le principe est sympa... N'apparaît à l'écran que ce que le perso voit et rien que ça. Pas d'autres informations. Avec ça et une musique d'ambiance oppressante, notre stress va monter de façon exponentielle comme à l'époque du premier resident evil. C'est bon ça !!! Y a plus qu'à espérer que le jeu tienne toutes ses promesses et nous fasse flipper à moooort...

En tout cas, une chose est sûre, ça va nous obliger à réfléchir un peu plus que d'habitude (au moins pour les balles)...[:hercule]

Harry Callahan dit le Charognard

Je sais ce que tu penses : "C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ?". Si tu veux savoir, dans tout ce bordel j'ai pas très bien compté non plus.

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  • 11 months later...

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