Améliorer CSS ?


linkpc

Messages recommandés

Salut les amis, :hello:

Bon beh voila j'ai CSS depuis un bon moment maintenant et il n'y a pas longtemps j'ai regarder plusieurs fragmovie et je trouve que le jeux rend nettement mieux que sur mon PC (sang plus beau, étincelle des HS plus brillante, douille HD etc). Pourtant je le fait tourner tout a fond en 1680x1050 (~120 fps) donc je voulais savoir si c'est due au montage et au filtre utiliser par les moviemaker ou si il y a des commandes a taper dans le .cfg pour booster les graphismes? (j'ai jamais toucher a mon cfg)

En suite j'aimerais tester des .cfg de "pgm" pour voir les changements, certaine personne me dise que cet .cfg modifie les couleurs du jeux pour que les persos soit plus voyant, que les son (bruit de pas ,etc) s'entende mieux, que le jeux est moins sombre... etc

J'ai fait plusieurs recherche sur google mais sa m'envoie souvent sur des sujet trés vieux ou les commandes sont balancés en vracs (on sait pas a quoi sa correspond) et donc je préfère pas testé parce que apparemment certaines commandes sont identifiés comme cheat et sa m’embêterais énormément de me faire banir :(

Voilà merci par avance de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage j'essaye de changer le fond du menu de CSS, mais je n'y arrive pas, même en suivant a la lettre la procédure d'install (fpsbanana). J'ai même essayer avec le logiciel "hud tweaker css" mais rien a faire. je me demande si avec les ressentes maj il n'ont pas bloquer l'affaire.

Voilà si quelqu’un peu m'aider merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Salut Linkpc,

Je crois que t'as déjà sauté, mais ca peux servir à d'autres.

Pour ce qui est des "movies" vas sur le site de http://www.moviemaking.fr/

Pour le reste, c'est considéré comme de la "triche", et ces variables sont souvent désactivé sur les serveurs.

Pour l'image de fond du jeu, c'est possible de la changer, mais à chaque mise à jour c'est à refaire.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.