m000t Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Bon alors je sais pas si vous savez, mais on peut pas mal modifier le HUD de css : couleurs, police, position, etc... Jusqu'à présent, il y avait juste quelques tutos pour faire ça à la main. Et bien on (Psylohk et moi) est fier de vous présenter le premier utilitaire au monde (enfin je crois hein ) qui vous permet de faire tout ça facilement. - Positionnement des éléments avec la souris en faisant glisser les élements. - Modification facile des couleurs - radars persos - etc... Et surement plus de choses encore dans les futures versions. Voila, ça a cette tête : et toutes les infos complémentaires ainsi que le lien de dl sont ICI lien direct ici Enjoy
poseidon95 Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 tu a pas un lien direct pour le download?? stp parceque mon internet explorer plante sur votre site!! tu serais trop sympas!!!
Psylohk Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 [citation=6796,0,3][nom]m000t a écrit[/nom]Et hop ici[/citation] Ton lien est down pour le moment m00t.
m000t Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2005 désolé, mon ftp est mort voila un miroir : INpact_CSS_Hud_tweaker
staff69 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 j'ai dl ton logiciel ,mais il faut l'installer ou ?
m000t Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2005 C'est un autoextractible. Tu le decompresse c'est tout. A la premiere utlisation, ça va te demander où est le repertoire counter-strike source et ça suffit. Il y a une description plus détaillée dans notre forum, et bientot je mettrais une aide hors ligne dans l'archive aussi. voila
staff69 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 LOoL j'ai fais comme tu m'as dis de faire mais ça ne marche pas snif...
m000t Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2005 détail un peu ton pb ça se lance ? ça applique pas à css ? EDIT : au passage, nouvelle version disponible avec l'ajout d'un bouton pour justement rechercher si une nouvelle version est dispo ^^ Toujours là
worldcana Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 "A la premiere utlisation, ça va te demander où est le repertoire counter-strike source et ça suffit." Qui peut me dire ou il se trouve par défault ?? Merci
m000t Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2005 le plus souvent c'est là : c:\program files\Steam\SteamApps\ton_login\counter-strike source\
Ludwig13 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 comment on repasse au hud par defaut ? la commande de reinitialisation marche pas chez moi. quel fichier faut effacer ?
m000t Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2005 dans ..\Steam\SteamApps\ton_login\counter-strike source\cstrike\scripts\ il faut supprimer hudlayout.res et HudAnimations.txt et dans ..\Steam\SteamApps\ton_login\counter-strike source\cstrike\resource\ il faut supprimer clientscheme.res et si tu as changer le radar supprime : ...counter-strike source\cstrike\materials\sprites\radar.vtf Ca marche pas pour remettre par défaut mais ça marche pour le changer ? Si oui c'est bizarre, je vais regarder ce qu'il se passe.
m000t Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2005 merci mais c'est vraiment bizarre ton probleme, tu es le premier a qui ça arrive :/
Ludwig13 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 en fait, je vois que la barre C4 et le type de munition dans le logiciel, et dans le jeu ca m'affiche des caracteres bizarres a la place.
m000t Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Peut etre des problèmes de polices Regarde dans le répertoire data\fonts avec le logiciel, et copie les polices dans le répertoire windows\fonts. Sinon, tu as qu'elle windows ?
Ludwig13 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 ca marchee, c'etait un probleme de police, merci pour l'aide
Psylohk Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 La version 1.1 va sortit d'ici peu. Correction de plusieur bug. N'hesitez pas aller chercher les info sur notre site (page indiquée dans le premier post. N'hésitez pas a nous faire part de tout les bug que vous recontrez
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.