Bind touches CSS (lancer grenades)


Jimbou

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche désespérément à binder mes touches sur la souris (Mouse4 et Mouse5) pour prendre et jeter flash et HE.

J'ai trouvé le script en question, en utilisant les alias, mais le problème c'est que cela ne marche pas très bien.

Si on appuie sur la touche désignée, avant de prendre la grenade cela tire un coup de feu... c'est assez embetant puisque cela prévient l'ennemi qu'on va lancer une grenade.

Dans le topic suivant on peut se faire une idée sur le script : http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/bind-lancer-grenades-sujet_737_1.htm

Quelqu'un saurait m'aider afin de configurer une touche pour que automatiquement la flash ou HE soit sélectionnée et jetée?

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y connais pas trop en bind mais je peux deviner par simple déduction que si tu tire avant de dégainer la grenade, c'est que t'as envoyé un ordre de tir pour envoyer la grenade. Mais vu que "dégaîner grenade" et "lancer grenade" sont ordonné en même temps, ça tire avec l'arme que t'as avant de sortir ta grenade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tir vient du fait que la commande "use" est inséré dans l'alias ce qui envoie la requête d'utiliser la HE. Cependant lorsqu'on a une arme en main, la commande "use" s'applique à la fois à l'arme et à la grenade. Ce qui fait que lorsqu'on appuie à la touche voulue, ca tire un coup, ca sélectionne grenade et ca la jete...

C’est tout simplement impossible ;)

Quoi exactement? De binder les touches pour cette action ou d'éviter l'enclenchement du tir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.