Cheater malgré moi !!! Aidez moi !!


kRuSTyThEkLoWn

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Subly, je ne comprend pas purquoi tu as barré le 70...

Je suis chez ATI et en forçant les 70, je retrouve des FPS casi normaux, mais avec les configs video au plus bas niveau...

Quoi qu'il en soit, une technique pour ceux qui veulent garder la console sur l'interface Steam sans toucher aux "options de lancement" et changer les dxlevel :

Tapez dans celle si(la console et non pas dans option de lancement) :

mat_dxlevel 81

pour passer en 81, (de même pour passer en 90,80 ou 70) mais cela ne se fera que pour cette fois ou css est lancé, il est donc recommander si vous trouvez une config interressante, de creer un fichier "autoexec.cfg", dans lequel vous ajouterez cette commande...

Voilà, moi perso, j'ai reussi a retrouver une config jouable, je tourne a 80-90 de fps en moyenne, et pourtant je n'ai qu'une ati radeon 9200...

Mais bon imaginez quand même la "qualité" de l'environnement , c'est pas joyeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un user du forum avait deja parlé de ca il ya environ 2 mois mais son post navait pas été pris au serieux

ton probleme vient tout simplement du fait que tu as du passer en version direct X 7 pour eviter les soucis de lag du au hdr de source, et cette version contient ce bug avec les caisses depuis le DEBUT de css, mais comme cest seulement maintenant que les joueurs repassent en masse sous celui ci, on se rend compte de ca

La solution : -dxlevel 81 dans tes options de lancement de cs:source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient "d'avoir un echange standard" pour ma 6600gt leadtek parce que sa faisait 1 mois qu'elle etait en garentie contre une msi 6600 gt

j'ai remarqué dans les options video, que le niveau directx etait a 90+ pouquoi + ?

et losque je le met a 70 le bug des caisses et objet revientet a 80 il disparaisse

et j'ai aussi remarque qu'avec n'importe quel otpion video j'avais des problemes de lag et le meme nombre fps (qui n'est pas plus elevé qu'avec ma gefore 4)

donc source a de gros problemes avec les nvidia en locurence avec les cartes grahique qui travail en directx 7 pour les bugs graphique et de probleme de lag avec les autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voient à travers le objets en changeant de dxlevel sur cssource, essayez ça, c'est un gars sur Nofrag.com qui l'a proposé :

"Ton jeu est en mode directx 7.0?

Si c'est le cas tu dois changer certaines valeurs dans le fichier dxsupport qui se trouve là x:\xxx\steam\SteamApps\ton compte\counter-strike source\bin

les valeurs à modifier:

dans la partie "name" "70"

"ConVar.r_screenfademinsize" "150" Tu mets 0 à la place de 150

"ConVar.r_screenfademaxsize" "250" idem tu mets 0

"ConVar.r_overlayfademin" "384" Tu mets 1000 à la place de 384

"ConVar.r_overlayfademax" "512" Tu mets 1200 à la place de 512

Voilà."

Concernant les personnes a qui pose ce probleme lorsqu'il sont en DX70, apres je ne sais pas si ça marche pour le 80 et 81, voir 90, si ça est déjà arrivé a quelqu'un...

Enfin voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.