pikash Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour, J'ai remodifié mon CSS ce que je n'avais plus fait depuis 2 ans et là ça n'arrête pas de planter. Je joue 5min et hop déco. Vous auriez des idées d'où ça pourrait provenir ?
beware Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 tu entends quoi par déco?
Dylan78 Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 Et qu'as-tu modifié dans ton CSS ?
pikash Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2007 J'ai modifié un peu tout, les GUI, les huds, les skins de chaque armes/menu d'achat/perso, les textures des maps, etc. Depuis hier je retest et je me rend compte que mon soucis dépend des serveurs. Y en a où je ne fais pas deux pas et d'autres où je peux jouer des heures entières. J'ai essayé de tout virer et tout remettre 1 à 1. Je ne comprend pas... Et jouer avec les skins de base, bof quoi, sont hyper moches. Ce que j'entend par déco c'est un message "HL² s'est arrêté" et retour sur le bureau.
yannito Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2007 Fallait pas changer tout ça Faut arréter la jacky touch' sur CS:S...
Dylan78 Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 Ah, est ce que y aurais pas un probleme avec les serveurs pures ? Ou non ? Je m'y connais pas du tout, juste que j'avais entendu que les serveurs pures filtraient les infos, ou ché pas quoi, il fallait "limite" avoir le jeu en par default.
anakinn Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 sv_pure qui t'empêche de te connecté quand tu a modifiés les fichiers du jeux. Mais c'est pas sensé te faire planter...
pikash Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2007 Non le message d'erreur c'est "too monay proxies for database DB player proxies" enfin dans le genre. Mais j'ignore à quoi ça fait référence pour le modifier.
jeremie64 Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Posté(e) le 16 août 2010 jai un probleme quand je joue a css pendant a peu pres 1minute le jeu s'arrete net et je retombe sur mon bureau avec ecrit hl2 a cesse de fonctionner!! du coup je ne peut plus jouer a css!! quelqu'un pourez t-il m'aidez? merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.