probleme connection serveur avec cs source!!!!!


julzzz

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je viens d'arriver sur ce forum j'espere que vous pouvez m'aider !!!

Alors j'ai un message d'erreur lorsque je veux me conecter à un seveur sur counter source

comme quoi il a essayé 4 fois de se conecter "after 4 retrie failed" alors que je peux jouer sans probleme avec half life 2 ....

j'ai free adsl degroupage total si ca peux vous aider ...

et de plus j'ai aucun probleme pour me conecter chez un copain qui lui ai sur numerique cable.

svp aider moi j'ai trop envie de jouer

++++++

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

yo zou19 et comment le meme probleme a disparu comme jarrive pas à me conecter sur aucun serveur !!!!alors que chez un pote qui est sur numerique cable je me conecte sans probleme donc le probleme doit venir de mon operateur free alor que je suis en degroupage total donc j'ai vu que la plupart des personne qui avaient le meme probleme était en non-degroupé .....

don voila bonne nuit ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free a quelques problèmes avec les non dégroupés, certains ne peuvent télécharger qu'a 7Ko/s, d'autre ne peuvent plus acceder a MSN, d'autres ont un ping de 1000 sur WoW, et d'autre ( les plus malheureux xD ) ne peuvent plus acceder a CS : Source.

Je vous souhaite bonne chance pour résoudre ce problème, et n'hésiter pas a téléphoner a free.

Ah oui, demandez leur de vous mettre en IP Fixe, ça résout 90% des problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps si ils sont en non degroupé, leur connection va pas etre super genial.

quand au probleme j'ai le meme que vous, je suis obligé d'ouvrir les servers sans que css soit ouvert et de me connecte a partir du bureau sur un server et donc ensuite il ouvre css et me connecte direct sur le server mais c'est chiant quand meme car mes server css et cs1.6 sont melangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut,

moi aussi j'ai la freebox et j'ai le meme probleme aujourd'hui ,la seule solution que j'ai trouver pour l'instant c'est de ce connecter a un serveur de jeu a partir de steam ,c'est à dire sans lancer le jeu avant.Par contre je me retrouve avec une ping supérieur à 200 ,j'éspère que demain ca ira mieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde

Comme j'ai eu ce probème j'ai essayé de me connecter à pas mal de serveurs (pour me faire une liste dans "favoris" à laquelle je puisse me connecter sans problème) et je suis tombé sur un serveur qui m'a demandé de changer mes paramètres ou alors ils me foutaient dehors (tout cela en anglais dans une petite fenêtre du type bienvenue (fond noir, bord ronds)) j'ai accepté et maintenant plus rien, LE PROBLEME DE M.... EST PARTI!!!!!

Voici l'adresse IP de ce serveur: 82.192.81.215:27015

J'espère que ça fonctionnera pour vous.

+++++ CSS en force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.