probleme connection serveur avec cs source!!!!!


julzzz

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Désolé de mon retard les gars mais j'était parti à Paris (et soit dit en passant c'était très sympa...).

Au tout début ,lorsque j'avais le même problème, il était parti tout seul (un jour j'ai pu me connecter sans que steam ne me demùande rien) mais en contre parti je ne pouvais plus jouer à Half-Life²:Deathmatch. Et maintenant ce fichu problème est revenu sur Counter-Strike:Source.

En tout cas voilà un problème très étrange qui, à mon avis, n'est pas dû à Free car je n'ai pas Free et j'ai copain qui l'a n'a aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours moi aussi g un problème de connection :

deja quand je v sur CSS et que je veux me connecter a un serveur sa met impossible de se connecter au serveur principale pour tel la liste des serveurs principale .

puis quand je veu play avec les bots il y a un otre message qui apparet sur le bureau de windows:Engine Error:DispInfo_LoadDisplacements : discounts(0and15)don't match et a la suite de sa un message d'erreur avec hl2.exe.

Et pour le prob de serveur g aussi essayer avec steam du bureau et la il ya a la liste des serveurs CSS...

et je rencontre ses meme problèmes avec counter strike source,half life 2 deathmatch et day of defeat.Et par contre cs1.6 et condition zeron fonctionnent parfaitement.merci de me répondre rapidement car g vraiment envi de play et se prob comme a m'ennervé sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , j'ai le probleme depuis peu , c'est a dire 2 jours et je me suis penché dessus , j'ai donc identifié la "panne" :

-le probleme ne se situe pas au niveau de votre connexion/opérateur , mais bien au niveau de steam au niveau du filtre des ip , en effet steam vous renvoi une liste de serveur fausse qui regroupe tout les serveur de counter strike c'est a dire non seulement cs source , cs 1.6 mais aussi cs cz , lorsque vous vous connecté a un serveur vous avancer jusque 2 barres de chargement puis 4 retry puis deconnexion --> Normal puisque vous essayer de vous connecter a une autre plate forme de jeu , si vous lisez bien le nom des serveurs vous vous en apersevrez facilement vous trouverez des serveur avec un nom du genre : " Cs 1.6 FFa / war" Voila donc votre probleme .

-Pour le regler , voici ma solution :

-Pour les plus patient : Trouver un serveur de jeu dont le nom comporte "cs source" et attendre une Maj de Steam.

-Pour les autres : Il existe un logiciel de scanning d'ip de tous les jeus 100% Gratuit et tres puissant : "The all Seing Eyes" telecharger le .

Il faut ensuite le paramétrer donc installer le laisser le faire ces MAJ seul,puis aller dans Tools/Option... ensuite dans l'onglet games selectionnez vos jeus, et donner au logiciel l'exe

du jeu en question c'est a dire a priori pour les jeu hebergé chez steam : C:/Programmes Files/Steam/Steam.exe . Une fois ceci reéliser vous devrez retournez sur la page principale du logiciel et regler les filtre : Dans la colonne de droite dessendez et arretez vous a partir de Ping , ici si vous avez une bonne connection mettez <100 , ensuite regler les parametre des

zones : Password , Player à votre maniere.

Pour ce qui est de country selectionnez Western Europe : France .

Voila le Logiciel est pres a l'emploi

remonter

devellopez la barre de votre jeu (toujours dans la colonne de droite) et vous verrez toutes les maps cs_ , de_ et others (toutes les aim , awp) une fois une map ou Others selectionné aller en haut de all seing eyes ici vous verrez une double fleche enroulé , une bleu une rouge , c'est pour rafraichir faite le , puis double cliker sur n'importe quel serveur .

Voila le tour est joué.

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai expliquer le protocole qui fonctionne dans le post juste avant:

- une fois les options , players , ping , country reglés tu peut maintenant te servir du scanner en devellopant la barre de ton jeu sur la droite (si tu ne l'a pas correctement installé chercher pas ton jeu n'y sera pas ).

- Je vais donc te reexpliquer , tout d'abord dans la barre de droite du logiciel le 1er onglet est "Eye servers" devellope le : rafraichit les serveurs grace a la double fleche : rouge et bleu et double clik sur celui qui a le plus petit ping , ensuite si tu n'as pas ton jeu qui est juste en dessous de "Eye servers" il faut montrer au logiciel ou est ce jeu : tu vas donc aller dans tools/options/ onglet games , ici tu vera 2 petits elements , "installed games" et "not installed" si ton jeu n'apparait pas dans "installed games " va le chercher dans "not installed" en devellopant le "-" devant "not installed" une fois que tu as trouver le jeu indique lui l'emplacement de l'exe de steam qui est sur ton PC si tu n'a rien changé il est ici : C:/Programmes Files/Steam/Steam.exe , voila maintenant ton jeu est installé , tu n'a plus qu'a retourner sur l'ecran principal , cocher la map sur laquelle tu veut jouer et go.

J'espere que tu as reussis a suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c'est bon j'ai plus aucun probleme pour me conecter aux serveurs mainstenant je me conect au serveur que je veux sans meme passer par "the all seeing eye " car je comprenais pas comment le configurer dsl et voila donc d'un jour a l'autre plus aucun porbleme

++++++

merçi pour votre aide tout au long de ce probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde désolé pour l'écriture .

Donc g essayer d'installer The all Seeing Eyes et il met un message: could'testablish connection to server.Try again later. (ok)puis restart installer to try again puis j'ai essayer de le réinstaller plusieurs fois et pas moyen .[/quotemsg]

C'est presque ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous

J ai le meme pb que tous le monde je me vois pas les serveur dans cs:s message d erreur "impossible de ce connecté o serveur principale".

j ai installer the "all-seeing eye" je l ai configure"ping,player,pass,filtre" comme la dit ggboy69 mais dans eye serveur devant chaque serveur c ecris unscanned et les ping son de 9999 je me comprend pas pk

Des fois j ai ce message "couldn't establish connection to scanner.would you like to switch to alternate scanner?"

je met oui mais cela me renvoie un message "unable to find active scanners,check your internet connection"

je v dans les options,network auto-detect connection settings et il envoie 1 mess comme koi j ai des application internet ouverte donc cela me marche pas et pourtant aucune application est ouverte.

Ca commence a me rendre fou t'achete un jeux tu peut meme pas jouer,en + steam tu peut envoier 40 message il comprenne pas le francais :)je suis deg.

Aidez moi svp

[#ff0000]TT 7 jours[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.