[Ce soir] Les AK et les M4 sont de sortie


Lord_of_time

Messages recommandés

Avis aux heureux possesseurs de Counter-Strike 1.6.

Ce mardi 17 avril 2007, on va se la péter et pouvoir dire Play Hard Go Pro ! Sérieux ne voulant pas dire dénué de franche rigolade et de fun, je vous dois des explications : de 21h00 à 22h30 au moins, nous jouerons a 7 vs 7 sur des maps officielles de ligues, comme cpl_mill et de_forge, en 15 rounds par manche.

spawnct.jpg spectator.jpg scoretable.jpg

En fin de soirée Lord_of_time proposera comme à l'accoutumée des parties plus axées cartes "fun".

Pour faciliter la communication, le chan TS est toujours disponible sur jeux.vossey.com:8767 dans le chan "Serveur CS".

Résumons :

[*]Date : Mardi 17 avril 2007

[*]Soirée : Counter-Strike

[*]Horaires : 21h00 - 23h00 et plus

[*]Serveur : verygames.vossey.com:27015

[*]Nombre de places disponibles : 14

[*]Admins : Lord_of_time, Arcanos

info.pngNous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée !

warning.pngComme toutes les autres soirées, le mot d'ordre est amusement. Une attitude correcte est exigée de tous les joueurs sous peine de sanctions.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment pas de soucis !!! De toute façon, si tu étais resté... je pense que je ne t'aurais pas donné beaucoup de fils à retordre... quand il y avait du monde, je me fondais dans la masse, mais seul, en 1 contre 1, j'avais aucune chance !!! surtout que plus on faisait de parties, plus tu devenais coriace...

En attendant la prochaine, je vais m'entraîner un peu. Ca peut pas me faire de mal !!!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement