Petit problème de lag depuis la MAJ


evernest

Messages recommandés

Bonjour a tous !

je vais tenter de faire bref histoire de pas vous endormie :

grosso modo depuis la MAJ de css j'ai pas mal de soucis qui sont apparus, quasiment tous réglé suite aux manip publier sur un site, le seul soucis, et majeur, c'est que mon jeu lague beaucoup plus depuis la MAJ, je m'éxplique :

je passe sur le net_graph de 40 ms a : 60 ms, et sur le scoreboard 40 à 50 ms. (avec ping je tape les 90 ms mais bon le ping serv n'est pas vraiment utile.)

jusque la tout va bien, ca n'as pas l'air trop grave sauf que ... au niveau du toucher ce n'est plus pareil, je veux dire que ca fait longtemps que je jous a css et triture les ordis mais la je suis bien obliger de venir pleuré sur ce fofo car j'ai tenté pas mal de manip en cfg/autoexec autant que sous win7 en désactivant WD par exemple.

quand je dis que le toucher n'est plus pareil: - je vais tenté d'imagé autant que possible.-

-je tire et la téte viens en léger décalage après le click souris -chose que l'ont ressent a 100ms a peut prés normalement-

-une fois la balle tiré je lache et la dans le tempo de la reprise le viseur s'écarte tout seul, ca donne quelque chose de dégueulasse a l'écran vu que le viseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour vos réponses !

mais comme je vous disais oui oui je suis réglé comme il faut, j'ai un connec en béton armé -2mo/s en DL alors que sur une 600ko/s j'avais moins de ping breF...-

mais je pense que lesage tu as raison, depuis la MAJ le jeux est devenu plus lourd niveau demande en matos, mais réglé par l'integration de la gestion multicoeur. mais pour ce qui est des serveurs il va falloir encore du boulot. j'espére juste que ce ne sont pas des conneries -cf : ce n'est pas valve qui a MAJ le produit mais une boite a part, qui s'engage a mettre a jour réguliérement css jusqu'a a arriver a un jeu propre, jouable- et que les bugs vont véritablement être réglés

ensuite le ping dans la console lesage est du point de vue du serveur. donc ping serveur , et non ping client, il est toujours plus élevé, sur le net un ping serv a un ration de 1.10 par rapport a ta connec net_graph. tu regarde en lan, tu a 5 de ping net_graph et tu tape dans la console ping ca te met un jolie 0 :)

faut pas trop se fier a cette commande je peNse.

ma foi wait and see merci pour l'aide @ bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend quand tu ping un serveur c'est ton temps de réponse entre toi et le serveur qui en découle

un serveur seul n'a pas de ping, c'est comme si tu disais que ton pc avait un ping même sans être sur le réseau,

le tableau des scores et le net_graph n'ont jamais été des moyens sur de connaitre son ping, les 2 pouvaient être faussés parce qu'ils prennent d'autre paramètre en compte ( tes réglages de rate ) et pas uniquement le temps que tu mets à communiquer avec le serveur

d'ou l'utilité d'utiliser la commande ping pour connaitre ton ping réel entre toi et le serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, et comment fait on pour ravoir les infos: ping, fps... comme avant quand on mettait net_graph "3", depuis la grosse maj, impossible de le ravoir, ca reviens a "0" a chaque lancement de partie.

edit:

C'est bon j'ai trouvé, vaut mieux le mettre a 1 en plus sinon on a des graphs assez gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

je vais tenter de faire bref histoire de pas vous endormie :

grosso modo depuis la MAJ de css j'ai pas mal de soucis qui sont apparus, quasiment tous réglé suite aux manip publier sur un site, le seul soucis, et majeur, c'est que mon jeu lague beaucoup plus depuis la MAJ, je m'éxplique :

je passe sur le net_graph de 40 ms a : 60 ms, et sur le scoreboard 40 à 50 ms. (avec ping je tape les 90 ms mais bon le ping serv n'est pas vraiment utile.)

jusque la tout va bien, ca n'as pas l'air trop grave sauf que ... au niveau du toucher ce n'est plus pareil, je veux dire que ca fait longtemps que je jous a css et triture les ordis mais la je suis bien obliger de venir pleuré sur ce fofo car j'ai tenté pas mal de manip en cfg/autoexec autant que sous win7 en désactivant WD par exemple.

quand je dis que le toucher n'est plus pareil: - je vais tenté d'imagé autant que possible.-

-je tire et la téte viens en léger décalage après le click souris -chose que l'ont ressent a 100ms a peut prés normalement-

-une fois la balle tiré je lache et la dans le tempo de la reprise le viseur s'écarte tout seul, ca donne quelque chose de dégueulasse a l'écran vu que le viseur [/quotemsg]

Salut a tous !

Pour ma part j'ai le même problème que toi ... vraiment galère j'ai tout essayé (rate,cfg,reinstall windows et bidouillage matériel) et ça ne peut venir que de la mise à jour :/

Quand je veut faire des one-shot en tirant au coup par coup parfois le viseur s'écarte tous seul comme toi et une seconde balle part quasi en même temps que la première ... bref ça change beaucoup le jeux et on dirait que ça lag depuis la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.