Feneck Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 Bonjour à tous, voila mon problème est que quand je sort du petit cabanon et que je regarde en haut de l'échelle, je vois des rayon lumineux sortir du plafond et qui fait qu'on absolument pas si il y a un gars en haut de l'echelle ou pas ! Ma carte est une ATI :ange: http://www.imagup.com/pics/1255499533.html Ma quéstion c'est bien sur : Comment les enlevé ? a par passer en directx 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ot4ku Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 C'est la map qui est comme ça, à la limite tu pourrais changer les réglages de ton écran afin de mieux distinguer les différences :/ Enfin bon pour l'échelle, le mieux reste de distinguer à l'écoute si il y a quelqu'un ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeSage Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 a part DX 8.1 tu pourra rien faire d'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feneck Posted October 14, 2009 Author Report Share Posted October 14, 2009 Ok, bah j'essayerai de passé en DX 8.1 pour voir ce que ca donne, merci =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllvsAll Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 J'vois pas, quelqu'elle a l'image ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feneck Posted October 15, 2009 Author Report Share Posted October 15, 2009 Et j'ai une autre petite quéstion : peut-on enlevé les sons audio de la radio ? Genre "Sa va pété !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeSage Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 oui on peut mais avec des certaines conditions : il ne faut pas que le zblock soit installer sur le serveur ou tu vas il ne faut que le serveur soit régler sur sv_pur 0 (sous peine de kick ban ) donc bon ça va pas être facile de trouver bcp de serveur sans ça alors je ne te conseillerais que de passe steam en anglais ce qui passera tes jeux en anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
nihel0 Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 mais quand tu passe le jeu en anglais, ca remplace juste le "ca va péter!" par un "fire in the hole" que je trouve encore plus pénible :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeSage Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 moi je préfère le "fire in the hole" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feneck Posted October 16, 2009 Author Report Share Posted October 16, 2009 Mon jeu est en anglais c'est juste que je me souvenai plus comment il disait Et merci pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
moto5988 Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 salut feneck cela me fait pareil sur nuke, c'est la map qui le veut =D Sinon tu balances une petite HE si il y a des tirs qui suivent ça veut dire qu'il y a quelqu'un xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
joebill Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 ou tu enlèves le HDR sans descendre en DX8 ca serait dommage quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feneck Posted October 18, 2009 Author Report Share Posted October 18, 2009 Nan même sans HDR elle y sont encore :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
moto5988 Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 c'est la map qui veut ça, j'ai le même soucis sur de_westwood Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feneck Posted October 19, 2009 Author Report Share Posted October 19, 2009 bah ce qui est bizzare c'est que les carte nVidia ne le font pas :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ot4ku Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 J'en doute, c'est un pauvre shader 3.0, les cartes nvidia le font depuis des lustres ( Après c'est pas nouveau que les jeux valve sont plus beaux & sont plus rapides sur du Ati ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylohk Posted October 20, 2009 Report Share Posted October 20, 2009 Le problème viens du fait que les carte ATI ne gèrent plus le tramage 16 bits utilisé sur le source engine en DX9 depuis la génération des HD4XXX Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.