Bind jump mwheeldown


celidius

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je viens poster pour vous exposer un petit souci qui m'ennuie vraiment beaucoup.

Des que je place ma ligne de commande bind "mwheeldown" "+jump" dans mon cfg afin de pouvoir sauter avec la molette de ma souris, cela marche parfaitement sauf que occasionnellement le saut s'active tout seul. C'est vraiment gênant, je joue énormément sur map surf pour être plus précis quand il s'agit de serveur rpg le saut à la molette m'aide énormément pour mes long jumps.

Voilà si quelqu'un a déjà eu et réglé le problème je lui serais vraiment redevable si il m'aidait à réglé le mien.

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Je doute que cela puisse vous aider mais je tourne css sur :

Windows 7 pro 32 bits

HD4870 ati radeon

4 go de ram ( 1066 mhz DDRII )

Intel core duo E8400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'enlève le bind, le problème ne se reproduit plus du tout. Je possède une intellimouse 3.0 de chez microsoft un cadeau de mon fréro.

Sinon lorsque je bind ma molette pour le saut, le laps de temps entre deux saut imprévu est vraiment long donc pas exceptionnellement gênant mais j'aimerais tout de même que ce problème soit résolu afin que je puisse m'amuser sans avoir de saut imprévu qui, a long thermes risque d'être passablement chiant.

Ha oui j'ajoute tout de même que le problème ne se posait pas lorsque j'étais sur xp, c'est depuis que je suis sur windows 7 que le problème se pose mais je sais pas du tout quoi faire de ce côté la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème se produit uniquement quand le bind est sur Mheeldown déjà teste de laisser css sans appuyer sur quoi que ce soit et de remarquer que le bind s'effectue effectivement sans la pression d'une touche si c'est ce que tu veux savoir.

J'ai teste dans les mêmes conditions sans bind sur mheeldown est jusqu'à ce que je perd patience le saut ne se produit pas indépendamment.

En espérant avoir répondu à ta question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai teste dans les mêmes conditions [#ff6300]sans bind sur mheeldown [/#ff6300]est jusqu'à ce que je perd patience le saut ne se produit pas indépendamment.[/quotemsg]

justement il faudrait que tu binds une autre action afin de voir si cette action ce produit aussi toute seule par moment et donc mettre en évidence un defaut de ta souris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème celidius, avec les mêmes descriptions:

-Windows 7

-La Souris intellimouse 3.0 de Microsoft

-Le même bind (bind mwheeldown "+jump")

-Et le même jeu Counter Strike Source

Je teste plusieurs choses pour trouver une solution je vous tiens au courant mais si quelqu'un a une idée elle est le bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.