Je n'est plus les serveurs Français, mais les allemands :(


shewbacca

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir demander de l'aide sur des forums(Je ne sais même plus leur nombre tellement j'ai demander...), je me suis dis "Tient, je vais tenter ma chance sur se forum!". Alors voila, sur CSS, je n'est aucun problème, tous fonctionne nickel, la vie est belle...Bref, sauf que la, j'ai un problème pas comme les autres, quand je vais dans Recherche Serveur, Internet, j'attends que sa actualise et la, je n'est plus les serveurs Français, mais seulement Allemands...

Vous allez vous demander pourquoi Allemand? J'ai du toucher à quelque chose? Et bien oui, vous avez raison ! En faite, je ne sais pas si vous le connaissais, un joueur allemand qui s'appelle ClayMan(Très connue avec ses vidéos comme Incorporated...), propose sont autoexec.cfg dans son profil sur le site ESL...Donc je le télécharge, je l'installe...Normale...Et la paf ! Tous les serveurs sont devenu étranger ! Plus aucun serveur Français...Je me suis dis qu'en désinstallant, ça reviendrait à la normale...Sans résultats. J'ai désinstaller 5 fois Steam, 7 Fois CSS, supprimer plusieurs fois le dossier, supprimer le dossier Valve dans mon registre...J'ai tous mis Français dans la plateforme Steam...Aucun résultats. Je ne peut plus avoir de serveur Français et c'est très désagréable de jouer avec des personne dont on ne connais pas la langue.

Voila, j'espère avoir tenter sur le bon Forum.

Ps: Je suis nouveau donc je pense ne connaitre personne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Efface le contenu de ton autoexec.cfg pour voir (pas le fichier le contenu et sauvegarde). Ta config revient peut être à cause de Steam Cloud.

Au fait : Le verbe Être et le verbe Avoir n'ont pas la même conjugaison et surtout pas la même signification. Un effort de relecture simple éviterait ces fautes grossières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.