Le pré-chargmenet de Cs:s repoussé


lowskill

Messages recommandés

Ca commence très fort pour Counter-Strike: Source. Le préchargement qui devait commencer normalement aujourd'hui est repoussé. D'après Jess Cliffe, Valve travaille très dur et nous tiendra au courant.

Pour le moment la session Bêta reste toujours prévue pour le 10 août, nous n'avons pas d'information quant à un éventuel retard de ce côté-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Naaaaaaaan !

Franchement là Valve abuse trop :s C'est n'imp qand même, pour ( quand même, il faut le dire ) si peux ! une beta en pré-DL...

Ils ont le syndrome du retardement de derniere minute. Ils font ça parce qu'encore pas assez de gens ont acheter CZ pour l'avoir , ils en veulent plus, ils font monter la sauce! c'est dégeulasse.

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais j'en suis sur je sais pas pourquoi mon ptit doigt me dit qu'il sortira jamais vu le retard il sortira du coup a ca sorti de hl 2 vous allez voir parce que valve prenne trop les gens pour con pour ca moi leur cs source ce le garde en plus yaura qu'une map a force ca saoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip Doom 3 j'en reviens à l'instant là, perso c'est pas vraiment mon style de jeux...

Beaucoup trop sombre, on y voi rien, le jeu ne nous lache quasi aucune vie sans compter quand les zombis vous en retirent beaucoup lol.

Jeu très difficile donc, mais bon, sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours de bonnes excuses chez valves, mais surtout des retards..

Commence à bien faire.

"Sa serra comme ci, sa serra comme ça..."

"On travail beaucoup."

Pour le moment on voit pas grand chose et pour se faire pardonner ils nous montre que 3 photos..? On la connaît bien la stratégie de valve.

Elle a interet à être bien leur beta test ;)

Et c'est mauvais signe en ce qui concerne la date de sortie le 10! Moi me méfirai sur ce point vu les retards qu'ils ont et leur fausses promesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIP , BIP , OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! :lol::lol:

C'est Bon vous la verrez jamais votre Beta de CS:S , putin y ce foute vraiment de la gueule du monde chez Valve , mais bon j'ai pas CZ , alors jme contente d'une "petite" 1.6... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha c'est juste mauvais signe qu'il soit en retard sur ce point là... Ils peuvent très bien par la suite repoussé la date de la beta. Pour je ne sais pas quelle autre connerie.

On peut s'attendre à tout chez valve mais surtout au pire. (pas en ce qui concerne leur jeux mais en ce qui concerne leur promesses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question...vous avez une idée de la taille du jeu ? Ca doit tourner aux alentours de 400mo...Sachant qu'il doit y avoir un bon million de bons pour cette beta de cs : source (via les cartes ati ou cz)...Ca nous fait donc un total de 400 millions de mo à transférer ce qui fait 400 000 GO...Le réseau steam va prendre un gros coup pendant se préchargement et ils doivent être surs que tout se passera au mieux, de plus n'oubliez pas que la dernière update date seulement d'hier => le réseau est encore chargé, attendre 2-3 jours n'est pas une erreur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis daccord Arcanos.. Mais après qu'ils viennent pas nous mettre des dates si c'est pas sûr de marcher, parce que c'est quand même abusé de faire douter tout le monde toujours et encore..

Sinon CS:S est prévu avec HL2 normalement fin aout debut sptembre (ce qui reste une légende)

Et je penses (j'ai cru comprendre lors d'une interview GameSpot) qu'il serra disponible aussi via Steam pour ceux qui achèterai HL2 sans rien (y aura bien une version HL2 pour les 56k ? ou c'est encore une rumeur?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il retardent la sortie de la beta, il retarderont le sortie de hl². Car un beta test de 3 jours c'est pas super utile.

Personellement je pense que c'est juste le prechargement du jeu qui est repoussé afin de garantir une meilleure efficassité dans les download.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.