AnDrOiD Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 Bien le bonjour le tout monde ... Je joue a Css depuis plus d'un an, et je viens vraiment de remarquer un problème, me perturbant et m'énervant beaucoup. Depuis mes debuts, en regardant la ou je touche les joueurs, je vois beaucoup de bras gauche, ... C'est d'ailleurs l'endroit que je touche le plus après le gilet. Il y a pas longtps j'arrive en face a face sur un joueur lui tire dans la tete, grosse impact de sang sur la tete, seulement le serveur a compter un bras gauche. La il y a quelque minute je joué, ... Un gars qui bouger presque pas, je lui vise la tete ... Il ne voulait pas mourir, bah oui parce que une fois tuer j'ai pu voir que je lui avais mis 4 bras gauche ... Alors que pour moi je lui est plutôt tirer 4 fois dans la tête. Je joue sur un serveur dedié de chez OVH, régler en tickrate 140. En reglage tout d'origine saut les rate qui sont mis au max que le moteur source peut surmonter, le cmdrate a 100, et l'updaterate a 140. Sinon je joue avec : Logitech g15 Razer diamondback Cm : asus p5k Proc : double coeur 2.33Ghz Cg : 8800GTS 512 Mo Mem : 3 Go DDR2 Ecran lg 22 pouce 2Ms Rien na était Oc ... J'espère que quelqu'un pourra m'aidé ...
LeSage Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 les rate à plus de 100.000 donc ? et sinon le mettre un tickrate de plus de 100 ne sert a rien car le moteur n'est pas fait pour supporter un tel tickrate c'est bien pour ça que sur le net graph sa affiche toujours 100 en in/out en poussant plus loin les comportant d'objet change et autres et c'est donc pourquoi les hebergeur de serveur ont pratiquement tous abandoné cette option
AnDrOiD Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 non, mon net_graph m'affiche bien 140 ... Et oui mes rates sont a 1.000.000 environ ^^
IKAMIKAZE Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 Le bras gauche est ce qui tient l'arme et c'est ce que tu toucheras le plus souvent quand un ennemi meurt autrement que par un/deux hs. C'est aussi le même cas pour CS 1.6. Il n'y a rien d'anormal. De même, les hitbox de CSS et de CS 1.6 ne sont pas parfaits.
orygin Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 De même, les hitbox de CSS et de CS 1.6 Sont foireux.[/quotemsg]
AnDrOiD Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 Oui mais quand tu fais juste un decale a l'ak sur une tete, et que le gars il bouge pas, et que tu met 4 bras gauche ... Excuse moi, sa fais peut etre un peu plus d'1 ans que je joue a counter, mais je sais, tres bien ou je vise ...
IKAMIKAZE Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 D'où le problème connu du hitbox et du netcode.
AnDrOiD Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 Oué mais prkoi d'autre n'ont pas ce probleme ?
IKAMIKAZE Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 Dans ta config, il faut "jouer" avec tes rates pour corriger au mieux ces problèmes. rate 25000 cl_cmdrate 100 cl_updaterate 100 cl_interp 0.01 Après ce problème est présent POUR TOUT LE MONDE
LeSage Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 non, mon net_graph m'affiche bien 140 ... Et oui mes rates sont a 1.000.000 environ ^^[/quotemsg]tu pourrais me le montré sur un screenshot ?
spears Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Posté(e) le 6 avril 2009 Dans une liste des bug de CSS , il y avait un bug nommé " l'armure humaine " Cela consiste au faite que par moment certaine animation des perssonnage faisait passer les bras du perso devant la tete de celui çi Donc au final on a l'impréssion de visé la tete et pourtant c'est le bras qui touche Aprés il y a encore le probleme des hitbox gnagnagna mais ce bug n'a plus autant de conséquence qu'a la sortie du jeux , il ne faut pas tout mettre sur le dos de ca non plus
Psylohk Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Posté(e) le 7 avril 2009 tu pourrais me le montré sur un screenshot ? [/quotemsg] Tu sais bien qu'il ne peux pas
dunedain Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Posté(e) le 7 avril 2009 Il doit probablement confondre avec son framerate .. :whistle:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.