LeSage Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Posté(e) le 6 février 2009 voila tout est dans le titre, impossible de mettre le cl_updaterate à 100, elle revient tout le temps à 60 quelqu'un aurait une solution ?
crazyman Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Posté(e) le 6 février 2009 Tu peux créer un autoex avec cl_cmdrate 100 et cl_updaterate 100, et le lancer automatiquement au démarrage de css ^^
LeSage Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2009 je sais tout ça !!! mais en fait finalement c'est seulement après avoir lancer css que ça le fait, dès que je vais sur un serveur je peux mettre plus que 60
Psylohk Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Posté(e) le 6 février 2009 T'as pas une cvars de resté coincée dans le valve.rc ou quelques chose du genre (launch options ?) ?
LeSage Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2009 même en suppriment le dossier counter strike source c'était pareil
Pinkes Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Posté(e) le 6 février 2009 Si j'ai bien compris, ton problème n'est présent qu'en local (et non sur un serveur internet). Si ça peut te rassurer, chez moi c'est pareil, i.e. aucun soucis online mais en si je créé ça me bride à 60 (pour 100 fps bien sûr) Pour passer en "full tick 100" sur ma machine (avec des bots par exemple), je dois d'abord mettre le sv_maxupdaterate à 100, puis recharger/changer de map (le tout via la console). Les valeurs dans l'autoexec ne sont bizarrement pas prises en compte pour cette variable... donc pas d'autre solution que de faire la manip à chaque lancement. C'est donc probablement un petit bug, mais heureusement facilement contournable en cas de besoin.
LeSage Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2009 non non je suis bien online, en faite, une fois que j'arrive à "la page d'accueille de css" la commande est bloquée à 60 mais dès que je rentre sur un serveur je peux modifier la commande donc c'est pas trop génant
Buldozer Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Posté(e) le 7 février 2009 C'est les serveur qui bloque ton updaterate à 60 avec sv_maxupdaterate Il existe également : sv_minrate sv_maxrate sv_maxupdaterate sv_minupdaterate sv_mincmdrate sv_maxcmdrate
Psylohk Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Posté(e) le 7 février 2009 J'avais pas regardé mais en fait j'avais le même problème par defaut. Il faut repasser le sv_maxupdaterate a 100 dans ton config.cfg
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.