Cl_updaterate qui reste bloqué à 60


LeSage

Messages recommandés

Posté(e)

Si j'ai bien compris, ton problème n'est présent qu'en local (et non sur un serveur internet).

Si ça peut te rassurer, chez moi c'est pareil, i.e. aucun soucis online mais en si je créé ça me bride à 60 (pour 100 fps bien sûr)

Pour passer en "full tick 100" sur ma machine (avec des bots par exemple), je dois d'abord mettre le sv_maxupdaterate à 100, puis recharger/changer de map (le tout via la console).

Les valeurs dans l'autoexec ne sont bizarrement pas prises en compte pour cette variable... donc pas d'autre solution que de faire la manip à chaque lancement.

C'est donc probablement un petit bug, mais heureusement facilement contournable en cas de besoin.

Posté(e)

non non je suis bien online, en faite, une fois que j'arrive à "la page d'accueille de css" la commande est bloquée à 60 mais dès que je rentre sur un serveur je peux modifier la commande donc c'est pas trop génant

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.