probleme de lancement


alpacino456

Messages recommandés

tu sais certains antivirus / par feu même couper, bloquent encore les jeux qui n'ont pas été ajouté à leur "liste verte"

c'est surtout le cas si tu ne redémarre pas apres avoir coupé ton antivirus/ par feu

de plus si pendant 2 semaine cela a fonctionné c'est peut être bien ton par feu qui sait mis à jour

tu devrais essayer en désinstallant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esssaie une fois ça :

copie le contenu de :

Steam/SteamApps/votrenom/counter-strike source/bin

dans Steam/SteamApps/votrenom/counter-strike source

et si ça marche toujours pas,

copie les dossiers (sauf le dossier "bin" et les fichiers) se trouvant dans :

C:/ProgramFiles/Valve/Steam/SteamApps/votrenom/counter-strike source/cstrike

et les coller dans :

C:/ProgramFiles/Valve/Steam/SteamApps/votrenom/counter-strike source/bin

et si ça marche toujours pas réinstal le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour

il y a envion un mois de sa j'avai posté sur le forum le probléme que j'avai eu sur css ( préparation de lancement du jeux css ) j'avai reussi a réglé le probléme en reinstallant steam et le jeux css mais un jour aprés

j'ai de nouveau eu se probléme j'ai fini par laissé tombé et de me dire de reformaté le pc des que j'aurrai le temp mais hier je sais pas comment le jeux ses lancé sans probléme mais aurjoudui j'ai de nouveau se probléme.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une petit faute au debut ( il y a environ .....)

dsl si il y a des fautes d'orthographe.[/quotemsg]

Tu peux éditer ton message pour corriger tes messages (3eme petite icône en partant de la gauche au dessus de ton message) et malgré ton attention à ne pas faire de fautes, il y en a malheureusement énormément...

Concernant ton problème, télécharges et installes Ad aware ou un autre anti spyware pour voir si c'est pas un processus malicieux qui te bloque le lancement du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.