ReDDragon Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonjour, J'aimerais que l'on m'aide sur un problème plutot obscure car mes jeux steam (counter strike source en gros) ne sont pas fluide c'est à dire que j'ai beau avoir un bon fps (80-90 en moyenne) et un bon ping (50 en moyenne) sans choke ni loss et le jeu "lag" si l'on peut dire, tout mes driver son à jours et j'ai une carte graphique nvidia 8800GTS, un double procsseur 2ghz et 2g de ram ce problème n'existait pas avant que je formate mon pc donc si quelqu'un aurait des info sur ce problème qu'il m'aide. Cordialement,RedDragon.
FrenchKat Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 Salut Hum...tu n'aura pas un "genre" de parefeux nvidia nommé NVIDIA ActiveArmor ? Si oui désinstalle le. (il se peut que te ne savais même pas que tu l'avais car il s'installe avec certains drivers)
ReDDragon Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 Nan je ne l'ai pas :x
LeSage Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 à part des problèmes de drivers je ne vois pas quoi d'autre aurai pu faire ça tu as installé quoi comme driver ? tu as été faire un tour sur touslesdrivers.com : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ReDDragon Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 Oui tout mes drivers son a jour sur ce site mais je vien de voir que css ne voit plus que mon processeur tourne a 2.4ghz avec clockgen au lieu de 2ghz pour css je suis resté a 2ghz je ne sais pas pourquoi
IKAMIKAZE Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 Peut être la fonction "EIST" du processeur (quand ton processeur ne fait pas d'effort, il diminue son coefficient multiplicateur). Moi les jeux Source reconnaissent parfois mon processeur à -24XXXX Mhz...
ReDDragon Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 Mon problème semble venir de mon processeur Amd athlon 64x2 dual core 3800+ qui pose déjà pas mal de problème niveau jeux à d'autre personne je vais essayer de voir tout sa et trouver d'autre mise à jour pour ce processeur.
Psylohk Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 As-tu essayé le fix d'amd pour la desynchro tsc ? http://www.amd.com/us-en/assets/content_type/utilities/DCO_1.1.4.zip
ReDDragon Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 Ouai c'est dual core optimiser je l'ai mis récemment mais bon sa change en gros rien XDDD le jeu n'est pas 100% fluide =/ mon reformatage a tuer mes jeux steam ( je pense changer de processeur et de carte mère en décembre au pire ) je vais continuer de faire des test et en essayant de comprendre pourquoi steam ne prend plus en compte clockgen pour booster mon processeur ><.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.