muchache Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonsoir tout le monde, voila je viens d'acheter counter strike source et un lecteur DVD-Rom pour l'installer. Tout fonctionne à merveille( l'installation...) j'usqu'au moment je lance le jeux, et qui me dit que ma carte graphiques n'est pas assez puissantes :-( et tout mon ordinateur bug après ce messages. Donc je pose la question comment faire pour diminuer la résolution du jeux sans le lancer?? Merci à vous tous Snake Killer
FrenchKat Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2008 Tu peux nous dire quelle est ta config ?
Lastardu94 Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2008 Pour avoir un ordinateur sans DVD-Rom la carte graphique doit être vraiment vieille, je pense que même en mettant au minimum ça va être difficile mais il nous faut ta configuration pour en dire plus
Pinkes Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2008 Je ne veux pas enfoncer le clou, mais si tu as acheté un lecteur dvd juste pour installer CSS, c'est plutôt dommage car tu aurais pû t'en passer.
noldu35 Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2008 Si steam dit que ton pc n'est pas assez puissant, il te met pas (il n' y a rien a voir avec la résolution a baisser, déjà a 800x600 par défaut). Donc il faut que tu nous disse ce que tu as comme carte graphique. Sinon au pire retourne sur cs 1.6 xD
muchache Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 soir ce soir ^^, Pinkes: Je ne veux pas enfoncer le clou, mais si tu as acheté un lecteur dvd juste pour installé CSS, c'est plutôt dommage car tu aurais pû t'en passer. non comme même pas xD je peux graver avec ^^ ma carte graphiques est: Intel® 82865G Graphics Controller voila j'espère que sa peux vous aidez ^^ désolè du retard, je croyais avoir répondue à vos question il y a 2 jours mais je n'était pas connecter donc mon messages n'as pas été valider xD Merci de votre collaborations Snake Killer
IKAMIKAZE Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est une carte graphique intégrée à ta carte mère et est largement insuffisante pour jouer à n'importe quel jeu.
Darth le vioc Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci de faire un effort sur l'orthographe muchache..
FrenchKat Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 Ouai, il faut vraiment que tu achète une carte graphique car là tu va pas aller bien loin...
muchache Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci de faire un effort sur l'orthographe muchache..[/quotemsg]j'ai fais tant de faute?? je n'est pas remarquer ^^' Ok merci de vos conseil ^^' je pense qu'un nouvelle ordinateur s'impose! En tout cas merci à vous tous!!! Snake killer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 j'ai fais tant de faute?? je n'est pas remarquer ^^' Ok merci de vos conseil ^^' je pense qu'un nouvelle ordinateur s'impose! En tout cas merci à vous tous!!! Snake killer[/quotemsg] j'ai fais tant de faute??[/quotemsg] oui :x
muchache Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 oui bon ok ^^' mais bon c'est pas la fin du monde c'est pas que j'écris le SMS xD Mais merci comme même de ta part ^^
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 oui bon ok ^^' mais bon c'est pas la fin du monde c'est pas que j'écris le SMS xD Mais merci comme même QUAND MEME de ta part ^^[/quotemsg] Vous etes desesperant..
LeSage Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 Vous etes desesperant..[/quotemsg] non ce n'est pas vrais... ps : vous êtes oups
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 non ce n'est pas vrai[#ff0000]s[/#ff0000]... ps : vous êtes oups [/quotemsg] C'est pas un topic orthographe mais bon avant de faire des remarques relisez vous :/
muchache Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 lol xD bataille d'orthographe looool
LeSage Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 pour en revenir au problème, qu'as tu comme processeur ? parce que sous css c'est le processeur qui prime le plus alors il ce peut que même si tu achete une carte graphique alors que ton processeur n'es tpas assé puissant que tu aura un nombre inssufisant d'image par seconde et donc tu aura l'impression que le jeu ne sera pas fluide ou pire s'accadé
muchache Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 Bonne question je n'en sait rien c'est quoi comme processeur xD ^^' comment on peux le savoir? et je te le dirais
IKAMIKAZE Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 Avec le panneau de configuration > Système Ou avec des outils comme CPU-Z.
muchache Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 J'ai quelque chose qui vas pouvoir vous aidez à m'aider!!!! en voyageant sur le forum j'ai trouver ce site qui vas vous aidez!! ^^ Résumé de votre configuration Système d'exploitation: Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2 Processeur: Intel® Celeron® CPU 2.40GHz Carte mère: INTEL SpringDale-G A1 Mémoire: 502 Mo (2 barettes) Disque dur: Maxtor 6E040L0 (38.29 Go) voila voila j'espère que ca vas vous aidez et un GRAND MERCI A VOUS TOUS Snake Killer
Lastardu94 Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 bon, ton processeur est passable pour css mais ta carte graphique est vraiment à la ramasse.
IKAMIKAZE Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 Oui ta carte graphique est vraiment trop peu puissante pour jouer à n'importe quel jeu récent voir même datant de 2004 (HL2)
muchache Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 [#f0000e]I LOVE YOU VOSSEY!!!!!!!!!!! JE VOUS AIME!!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS VENEZ DE RENDRE UN JEUNE HEUREUX!!!!!! GRÂCE à VOUS JE PEUX JOUIR DE PLAISIR à JOUER à CSS!!!!!!!!!!! I LOVE YOU VOSSEY MERCI à VOUS TOUS DE VOTRE AIDE ET A TOUT L'ÉQUIPE VOSSEY.COM SNAKE KILLER BIG BISOUS [/#f0000e]
muchache Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 oui bon j'ai crier victoire un peux trop vite xD voila sur des serveurs ils me mettent DETOX VIOLATION qu'est-ce que sa veut dire? et j'ai eu aussi un truc avec les level mais je n'ai pas retenue moi j'en est 60 et eux ils exigent un minimum de 70! comment faire pour arriver à 70? merci à vous tous ^^
LeSage Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 en faite ce sont des plugins qui te bloquent l'accès au serveur par ce que tu as une carte graphique qui ne gère que le directx 7 et qu'avec les DX7 certainne chose te donne l'avantage sur les autres mais les plugins sont installés par ceux qui louent le serveurs ( les administrateurs ) et donc sur certain serveur tu pourras jouer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.