Carte graphiques pas assez puissantes

muchache

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

voila je viens d'acheter counter strike source et un lecteur DVD-Rom pour l'installer. Tout fonctionne à merveille( l'installation...) j'usqu'au moment je lance le jeux, et qui me dit que ma carte graphiques n'est pas assez puissantes :-( et tout mon ordinateur bug après ce messages. Donc je pose la question comment faire pour diminuer la résolution du jeux sans le lancer??

Merci à vous tous

Snake Killer

Posté(e)

Si steam dit que ton pc n'est pas assez puissant, il te met pas (il n' y a rien a voir avec la résolution a baisser, déjà a 800x600 par défaut).

Donc il faut que tu nous disse ce que tu as comme carte graphique. Sinon au pire retourne sur cs 1.6 xD

Posté(e)

soir ce soir ^^,

Pinkes:

Je ne veux pas enfoncer le clou, mais si tu as acheté un lecteur dvd juste pour installé CSS, c'est plutôt dommage car tu aurais pû t'en passer. :D

non comme même pas xD je peux graver avec ^^

ma carte graphiques est: Intel® 82865G Graphics Controller

voila j'espère que sa peux vous aidez ^^

désolè du retard, je croyais avoir répondue à vos question il y a 2 jours mais je n'était pas connecter donc mon messages n'as pas été valider xD

Merci de votre collaborations

Snake Killer

Posté(e)
Merci de faire un effort sur l'orthographe muchache..[/quotemsg]

j'ai fais tant de faute?? je n'est pas remarquer ^^'

Ok merci de vos conseil ^^' je pense qu'un nouvelle ordinateur s'impose!

En tout cas merci à vous tous!!!

Snake killer

Posté(e)

pour en revenir au problème, qu'as tu comme processeur ?

parce que sous css c'est le processeur qui prime le plus alors il ce peut que même si tu achete une carte graphique alors que ton processeur n'es tpas assé puissant que tu aura un nombre inssufisant d'image par seconde et donc tu aura l'impression que le jeu ne sera pas fluide ou pire s'accadé

Posté(e)

J'ai quelque chose qui vas pouvoir vous aidez à m'aider!!!! ^_^

en voyageant sur le forum j'ai trouver ce site qui vas vous aidez!! ^^

Résumé de votre configuration

Système d'exploitation:

Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2

Processeur:

Intel® Celeron® CPU 2.40GHz

Carte mère:

INTEL SpringDale-G A1

Mémoire:

502 Mo (2 barettes)

Disque dur:

Maxtor 6E040L0 (38.29 Go)

voila voila j'espère que ca vas vous aidez et un

GRAND MERCI A VOUS TOUS

Snake Killer

Posté(e)

[#f0000e]I LOVE YOU VOSSEY!!!!!!!!!!!

JE VOUS AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!

VOUS VENEZ DE RENDRE UN JEUNE HEUREUX!!!!!! GRÂCE à VOUS JE PEUX JOUIR DE PLAISIR à JOUER à CSS!!!!!!!!!!!

I LOVE YOU VOSSEY

MERCI à VOUS TOUS DE VOTRE AIDE ET A TOUT L'ÉQUIPE VOSSEY.COM

SNAKE KILLER

BIG BISOUS [/#f0000e]

Posté(e)

oui bon j'ai crier victoire un peux trop vite xD

voila sur des serveurs ils me mettent

DETOX VIOLATION

qu'est-ce que sa veut dire?

et j'ai eu aussi

un truc avec les level mais je n'ai pas retenue moi j'en est 60 et eux ils exigent un minimum de 70! comment faire pour arriver à 70?

merci à vous tous ^^

Posté(e)

en faite ce sont des plugins qui te bloquent l'accès au serveur par ce que tu as une carte graphique qui ne gère que le directx 7 et qu'avec les DX7 certainne chose te donne l'avantage sur les autres

mais les plugins sont installés par ceux qui louent le serveurs ( les administrateurs ) et donc sur certain serveur tu pourras jouer

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.