caouecs Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 Vous vous demandiez pourquoi vous ne trouviez qu'un seul serveur pour le nouvel opus de Kreedz Climbing ? C'est très simple, le fichier rar contenant les données pour faire un serveur serait corrompu. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de plus amples informations sur l'arrivée de la correction. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 Le rar cay mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 Le rar cay mal [/quotemsg]+1 cay maime crai mal je ne compte plus le nombre d'archive rar corrompues après téléchargement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 C'est ce qui s'appelle rater le lancement d'un mod :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 Scandaleux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdede Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 Dommageux surtout que c'est un bon mod... Pourtant hier j'ai vu 3 serveurs dont 2 avec seulement 2 places, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 En tout cas ça ne m'a pas empeché de profiter pleinement du mod Mmmmh que c'est bon :love: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasenlarose Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2007 moi jai jouer su un 12 places et dans la liste y en avait 5 ou 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2007 Scandaleux![/quotemsg]Oublie pas qu'ils sont pas payer pour faire ça hein :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2007 Le exe cay bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yimboka Posté(e) le 1 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2007 Le exe cay bien [/quotemsg]cay pô bi1 non pu ! c'est mieux le bon .bin sous linux :ange: Sinon pour revenir au sujet, c'est dommage pour le lancement de leur mod :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés