caouecs Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 Après ma petite série Star Trek Enterprise, voici que je tombes encore dans les étoiles avec le trailer du mod Source, Star Wars : The New Era. Certes nous n'avons droit qu'à une présentation de futures cartes, mais vous ne pourrez pas dire le contraire sur le fait que c'est bien mis en valeur. Vous pourrez retrouver la vidéo sur VosseyPodcast et VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
caouecs Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 La vidéo en super qualité arrive sur VosseyFTP ou vous pouvez la retrouvez sur le site officiel, c'est au choix. http://tne.invision-games.com/ Citer
Arnafus Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 Comment ont-ils fait ça pour filmer leur maps?? Le trailer fait très professionel ! Suis fan Citer
flashpoint Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 leur mapping est magnifique en tout cas et trés jolie trailer Citer
ben666 Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 Cette video me fais bien pensé à celle de BLACK MESA SOURCE...:-D Citer
donatien Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 bah la vidéo est bien faite, mais difficile de juger leur carte avec tous les effets dans la vidéo, faudrait des screen pour bien profiter mais ça peut être sympa Citer
kennyo Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 Même si le trailer fait professionnel, il vaut mieux éviter de trop s'y fier, quoique sur source ça peut être super réussi. Petite nostalgie de Jedi Knight tout ça. Citer
kaghoki Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 Alors après le trailer de BlackMesa qui montre rien mais qui fait baver toutes les communautés, je crois qu'on a trouver encore plus tirée par le cheveux >< Franchement, vous pouvez m'expliquer ce qui il y a a voir dans ce trailer ? Citer
thedark Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 je l'ai toujours dit, au lieu de faire des soirées découvertes, on devrait lancer un autre concept..... C'est un teaser.. Un teaser c'est comme dans les films, par définition c'est fait pour donner envie et pas spécialement pour montrer quelques choses comme le travail en cours.. Et cette vidéo est fort réalisée, un bon support de promotion Vous devriez essayer Citer
2DENS Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 J'èspere ke le jeu sera aussi bo que les décors. Ou tout simplement que ce sera plus t'entend qu'un star wars fait par Lucas Arts de nos jours. [#ff1c00] TT 2 jours[/#ff1c00] Citer
ben666 Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 Je pense passe pas qu'un jeux qui sois sous le moteur SOURCE(si je me troupe pas)^^aille des décorts d'images d'un telle réalisme,parce que j'ai encors jamais vu ça de nos jours sous le moteur SOURCE....:-S Citer
DrDoc Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 Les textures des map me font pensé à celle de battlefront 1 et 2.. sinon vidéo vraiment sympa mais sans plus.. Citer
Messages recommandés