dunedain Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonjour tout le monde :hello: Je voudrais faire passer le mot pour une pétition de grande importance qui vise à forcer Valve à corriger le netcode de source afin de le rendre aussi précis que celui d'1.6 et Cz qui ne souffrent pas de ce décalage C'est ici que ça se passe. Pour plus d'info sur le probleme en question. Pour résumer le problême vient de la combinaison interpolation+lagcompensation, actuellement sur tous les servers css le joueur qui décal à toujours un avantage sur le joueur qui attend puisqu'il le voit avant d'être visible par ce dernier. "voir article au dessus" La seule solution pour nous de supprimer ce décalage est de désactiver l'interpolation et le lagcompensation, biensur c'est complètement impensable sur le net, avec les différences de ping et les low rates/fps le jeux serait injouable. C'est pourquoi Valve doit réduire au minimum voir supprimer ce décalage. Alors si vous aimez votre jeux et voulez le voir se dévelloper sur la scène de l'esport, signez !!! Voilà ça prend quelques secondes pas besoin de confirmation via mail. La seule chance que cette pétition ait une influence est d'avoir un maximum de signatures alors n'hésitez pas à faire passer l'info.
Psylohk Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 Est-ce que valve ou l'un de ses représentants, est venu expliquer le phénomène visible sur les différentes vidéos ? Parce que pour l'instant, il ne reconnaissent pas le bug, mais je n'ai pas encore vu une explication de leur part. (peu être du au fait que je n'ai pas lu toutes les pages du topic ^^') Bon en tout cas, pour moi c'est signé =)
dunedain Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 La pétition pourrait justement leur imposer de nous donner une explication. Ce que tout le monde s'accorde à dire c'est que ce décalage n'est pas présent sur 1.6 et Cz pourtant le netcode de source n'est qu'une grosse mise à jour de celui ci.
orome Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2007 C'est signé, et ce truc m'enerve aussi. Parceque me faire déglinguer par un mec que j ai même pas vu, c est illogique.
AllvsAll Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2007 63 Signatures Total On est pas rendus :sweat:
bilipol Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2007 Hum..Est-ce que c'est vraiment flagrant? (combien de temps de décalage à peu près?)
dunedain Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2007 Regarde cette vidéo.
orome Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2007 C'est super flagrant et super énervant. C'est pour ça que l'on pense toujours que le gars en face a preshot, alors que non.
spardy Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2007 Arrivé a un certain niveau ce n'est pas flagrant mais inadmissible :pfff:
orome Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2007 Je plussoye! Hs = toujours pas besoin d un joueur de plus?
bilipol Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 Ah ouais quand même O.o C'est chiant j'avais jamais remarqué..et ça fait ça à tous les coups?? Dommage quand même pour un jeu aussi populaire (é__è)
dunedain Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 Ouai à tous les coups :/ même en condition lan c'est à dire avec des latences identiques et surtous très faibles ça le fait quand même. Tu me diras qu'en lan on ne joue ni avec l'interpolation ni avec le lagcompensation, mais c'est juste pour dire que c'est vraiment un défaut du netcode.
bilipol Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 Ouai..mais la façon dont tu le dis on dirait que c'est un bug bidon qu'ils peuvent résoudre en 2min, pourquoi ils le font pas? Parce que ça fait vraiment con de se prendre une balle dans la tête par un type qu'on a même pas vu..c'est pas réaliste.
Dylan78 Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 Ben cs n'a jamais été réaliste, mais oui je ne comprend pas pourquoi ils ne le corrigent pas ? Question de temps ? D'argent(je pense pas^^) ? De priorité peut être ? En ce moment (certain diront comme toujours mais toute entreprise a cette vocation) ils essaient de se faire un max d'argent en essayant de vendre steam comme plate forme d'achat en ligne... peut être que css passera après. Mais je ne comprend pas pourquoi, VALVe n'essaie pas de monté plus counter strike source vers l'E-sport en corrigeant les bugs et en améliorant les maps. Enlevé les tonneaux sa pas etre trop compliqué... Ca enleva l'utilisation du moteur physique, certe mais le jeu sera tellement plus agréable... Puis, si Css serait un jeu d'E-sport, c'est plutot un gage de qualité, et les joueurs "arriveront en masse", donc achat suiveront. On a vu des devellopeurs/editeur essayé de mettre leur jeu dans l'E-sport je pense à Paraworld(le jeu de strategie avec les dinausaures je crois) qui a fait un cashprize de 10000 dollars, ca n'a pas eu l'effet voulu mais bien éssayé tout de même et à Battlefield 2, EA a monté plusieurs compet. Bref, j'aimerai bien avoir une réponse a cette question : Pourquoi ? Pourquoi ne corrigent-ils pas les bugs ? Et, pourquoi n'admettent-ils pas l'éxistence de ce bug ? @+++ SeB
dunedain Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 1° Valve n'accorde aucune importance à l'esport. 2° Ils travaillent sur d'autres projets qui vont engendrer un bénéfice énorme. 3° Pourquoi admettre un bug dont l'on a aucune attention de corriger pour le moment. Les programmer de valve travaillent soit sur episode2, portal, TF2 ou sur la platforme steam. Css est un jeux sortie il y a déjas 3 ans, je ne pense pas que de faire travailler des gas à plein temp dessus serait vraiment un bon plan pour Valve surtous que les gas qui critiquent ce bug sont les anciens joueurs de cs qui savent qu'1.6 n'a pas dutous ce décalage supplémentaire alors à quoi bon ? la majoritée des joueurs source ont commencé sur celui ci et n'ont jamais remarqué cela... Par exemple day of defeat source est sortie il y a 2 ans mais a quand même plus de deux fois moins de contenue que dod1.3, ceci est un exemple du marketing de Valve.... Ils ont bien vue que la license DOD n'était plus aussi juteuse, alors rien à foutre ils passent leur chemin quelques ajouts vite fait une fois par an et c'est bon.... Tout ça pour dire que Valve s'engraisse à l'image de gabe newell mais n'en a pas grand chose à faire de la communauté. En ce moment même les dévellopeur de Red Orchestra préparent encore un nouveau patch pour leur bébé avec une nouvelle map, nouveaux effets, vehicules ect alors qu'il est sortie dans une version très complète avec très peux de bugs il y a déjas une année ... N'allez pas me sortir que la politique de valve est normal, c'est juste qu'ils s'inspirent d'une politique made in EA pour faire un max de fric... Si seulement cs serait resté entre les mains de la communauté :sarcastic: La seule alternative reste dans l'énergie de la communauté, celle de dod c'est soit résigné à jouer sur un jeux à chier, soit resté sur la 1.3 ou encore les autres se sont tourné vers une autre license.... Mais la communauté counter strike reste très active, c'est cela notre seule option de nous faire entendre. et c'est bien pour ça que l'on a encore quelques maj même si elles sont faites vites fait.... Je me rappel encore l'histoire du skin SAS que nous avions pu voir dans une news steam un model surement terminé à voir le screen..... :sarcastic: il est sortie seulement 7 mois plus tard :sweat: j'avais bien montré mon mépris pour valve sur la news à l'époque d'ailleur..... :whistle:
Dylan78 Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 Dommage que tous les jeux ne soient pas tous dévellopés par Blizzard ou ID(quoi que ID je sais pas si ils écoutent la communauté)... Ok, merci dunedain...c'est clair, VALVe est maintenant un poid lourd de l'industrie du jeu video...qui cherche à faire des profis au maximum... Et donc, pour ca, je ne pense pas que la pétition serve à quelque chose...vu qu'ils ont des plannings à tenir et déjà TF2 a eu des retard, non ? Donc, ils ne mettront pas quelques dévelopeurs à travailler sur quelque chose qui n'est pas dans leur planning. Sur une interview de Strom de CoL qui disait que selon lui, les sponsors pourraient faire pression sur VALVe pour avoir les mise à jour requises, c'est possible ca ?
Arcanos Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 Oui, une boite comme directTV qui achète l'exclu des droits de retransmissions des matchs css et qui lance une compétition avec plusieurs millions de $ de budget, ça a un poid non négligeable => possibilité de râler sur valve, surtout si ce "bug" a une influance dans un gros match (mais c'est moins visible qu'un flashbug et au final de toute façon, c'est pas CSS qui fait gagner les franchises des CGS...)
dunedain Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 Je pense pas que ça serve à grand chose nonplus mais ça ne coute rien d'essayer Pour ce qui est de l'interview du CoL, j'en doute Valve a bien prouvé avec Css que l'esport n'est pas dutous son objectif. L'esport représente qu'une minoritée de joueurs qui n'apporte pas plus que les autres joeurs à valve alors pourquoi se casser le cul il reste l'option qu'Arcanos décris mais je doute que l'avie des joueurs entre réellement en coute à se niveau.
Arcanos Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 Mouais, n'empêche que ce sont les équipes qui ont fait vivre CS pendant toutes ces années (je dis pas l'esport au sens élitiste, je parle des joueurs de tous niveaux qui jouent toujours en équipe et font des matchs)
dunedain Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 Peut être j'espère sincèrement que Valve prête un minimum d'attention à ça, même si aprês 3 ans à attendre un CSS vraiment digne de sa license ça commence à faire beaucoup. Ca me rend nostalgique de la 1.5
spardy Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2007 Si seulement cs serait resté entre les mains de la communauté y a des plus et des moins hein :whistle: Sinon +1 pour ton post qui quand meme résume tres bien la situation
anakinn Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2007 La pétition ne sert a rien. Le topic la concernant a même été supprimé dans le forum de Steam...
dunedain Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2007 Carrément -_-' On se demande bien pourquoi ... m'enfin bon ça ne veut pas dire nonplus qu'ils sont complètement insensible au problême reste à voir comment ça évolue.
Dylan78 Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2007 Ca me fais penser à un film, le mec veut une plus de livres pour la bibliotheque dans une prison, il envoie chaque semaine une nouvelle lettre pour demandé et à la fin, il obtient ses livres, c'est ca qu'on devrait faire avec VALVe. Je trouve ca quand meme bien dommage de devoir faire préssion sur quelqu'un ou un un groupe/une entreprise pour que le travail entreprit soit terminé. (le problème commence à la définition du mot terminé) Ok Arcanos, mouai, ca me parait un peu gros comme procédé, s'il faut vraimment quelque chose comme ca pour que css avance, on est pas sortit...
dunedain Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2007 Le film en question c'est Les Evadés avec Tim Robbins et Morgan Freeman, très jolie film avec une fin du tonnerre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.