[RESOLU] Bug affichage

Torres

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'ai un problème d'affichage au niveau de l'éclairage de certaines textures (elles sont super éclairé, de même pour les skins persos que je ne peux pas reconnaître de loin):

/!\ 1600*1200:

http://pix.nofrag.com/b9/ea/cb57ade2b5c32e10b71ccbb7bb58.html

http://pix.nofrag.com/7e/04/0f3dbf4c3c9cf9fb7c072a8f6e1e.html

Ma config video:

Detail du monde : élevé

Detail des textures : élevé

Detail image : élevé

Detail eau : Refléter le monde

Detail ombre : élevé

Correction couleur : Activé

Anti-crénélage : Aucun

Filtrage : Trilinéaire

Synchronisation verticale : Désactivé

HDR : Aucun

Luminiosité : 1.6

Résolution : 1600*1200

Posté(e)

si les deux n'ont pas les mêmes valeurs ca peut faire des choses étranges. Essaye de mettre les deux à 0 mais ca t'enlevera le reflet dans la lunette de sniper, et d'autres facéties du genre.

Posté(e)

Il s'agit d'un bug qui a déjà été signalé a valve.

A part changer de drivers, ou passer en directx 8.1, il n'y a pas grand chose a faire.

Vérifie si t'as les dernier drivers, si c'est le cas, revient a la version précédente.

Posté(e)
J'ai une 8600gt, avec les drivers peut-être pas à jour :D, je vais voir, mais obn j'ai ceux fournis avec la CG donc normalement les derneirs...[/quotemsg]

En général, les CD d'installation fournis avec les cartes graphiques sont jamais à jour.

Posté(e)

Passe sur 1.6 ?

*troll off*

désolé, je sors, toussa toussa.

Sinon bah j'vois pas comment t'aider, à part tenter de mailer le support de valve et espérer une réponse...ou poster sur les forums officiels, j'vois mal comment faire.

Posté(e)
j'ai un ami qui a eu ca, il simplement reinstallé tout le pc (win et tout tout ...)

le bug a disparu comme par enchantement....[/quotemsg]

Ca tombe bien j'ai une nouvelle version de windows qui m'attend :D, je vous donne des nouvelles des que je peux.

Posté(e)

Merci les gens ! Mon Css remarche, mais maintenant autre problème, encore plus genant !

J'ai un problème de choke, enfait je suis constament a 30 chokes, et mes données de transferts sont :

in : ~12k/s

out : ~3k/s

xD.

Mes rates sont :

rate 25000

cl_rate 25000

cl_cmdrate 101

cl_updaterate 101

Je suis chez neuf, en wifi, avec la même config.cfg, que précedement. Et je n'ai jamais eu de problème de ce genre.

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.