thedark Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Le petit mod de grimpette Kreedz Klimbing s'est fait passer à la machine à interview sur le site HLportal.de. En dehors du pourquoi et du comment de la naissance de Kreedz Cimbing, quoique anecdote à souligner, le concepteur du mod souligne que bien que les cartes kz apparues sur CS 1.6 ont eu une succès énorme auprès des joueurs, il n'envisage pas de créer des cartes pour Counter-Strike Source, estimant la communauté CSS trop faible. En somme, KZ est mod Source pour les fans des maps KZ de Counter-Strike 1.6... Ce serait presque philosophique. Revenons à cette interview, nous apprenons ainsi que Valve l'a beaucoup aidé à résoudre ses problèmes de coding, si c'est pas mignon tout ça. A ce propos, si Valve pouvait faire un geste pour nos quelques moddeurs francophones (non je ne citerai personne), histoire qu'on attende pas des lustres, ce serait sympathique. L'appel est lancé. Du côté du mod et de son futur, de nouvelles cartes feront leur apparition, mais aussi de nouveaux modèles, beaucoup plus travaillés. L'information principale serait qu'une nouvelle version du mod sera publiée d'ici le 1er avril ; la bonne blague... Mais la chose qui selon moi a toute son importance, et qui n'a pas echappé à mon attention, est l'ajout prochain d'un système de gestion de tournois dans Kreedz Klimbing. Il sera donc possible de gérer des matchs directement à partir du mod et même pourquoi pas, voir se développer des ligues de grimpette. Tout un programme. Pour finir, sachez ami linuxien, qu'une nouvelle version du serveur dédié pinguouintisé est en test, et celui-ci à l'air de fonctionner très bien. Si tout va bien, nous aurons droit à une version publique d'ici trois semaines. Wait and See ! Pour conclure, quelques images triées sur le volet. Certaines ont un petit air d'Unreal Tournament d'ailleurs. Retrouvez l'intégralité de cette interview (en Anglais) sur le site HLPortal.de. Kreedz Climbing est disponible en téléchargement sur VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Lord_of_time Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Y'a des news qu'on a occulté pas publiée également, ils sont très actifs ces derniers temps. (Je vais souvent sur leur site et c'est vachement actif comparé à avant, sont plein de bonne humeur et d'entrain ) edit : j'ai oublié de précisé que ce mod est génial x) Citer
thedark Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 on a rien occulté du tout, on selectionne Citer
eldeld Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 moi je trouve que le mapping est vraiment basique c'est dommage! Citer
DrDoc Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Ce serait possible de se faire une soirée dessus un de ces jours ? ça a l'air bien fun Citer
yimboka Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 moi je trouve que le mapping est vraiment basique c'est dommage![/quotemsg]La plupart des maps de grimpeurs sont de ce style, pas besoin de plein d'effets à la co* pour sauter :pt1cable: , regarde les maps kz_ sous 1.6 Citer
thedark Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 c'est quand même sympathique.. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Bah je suis pour se faire une soirée, mais j'attends la nouvelle version avec checkpoints intégrés. Citer
ThEBiShOp Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 à bas les checkpoints ce qui est génial c'est l'intégration d'un système de tournoi au mod lui même!! Pour faire un tournoi sur kz 1.6, on est obligé de passer par des plugins, qui ne sont même pas publics ... Citer
noiRgg Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Posté(e) le 17 mars 2007 les cartes kz apparues sur CS 1.6 ont eu une succès énorme un succès énorme ? Citer
Lord_of_time Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Oui, un succès énorme, qui ne connait pas les maps KZ ? : / Citer
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