momogalo Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 Bonjour voila j'ai un probleme de fps quand sje joue a css pourtant j'ai desactiver le synchro etc... , et pourtant sur cz et cs1.6 je tourne a 100 de fps et sur css 20 a 30 donc svp help me ma cg et GEforce 6200 se qui et pas mal on m'a dit merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
JahMan Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 Bonjour, Pourrais tu nous donner toute ta config ? Les détail sont au mini? résolution? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 étant donné que css est bien plus gourmand que 1.6 et cz, le jeu tounera moins bien, c'est logique, et on ne peut pas y faire grand chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeSage Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 beacoup de personne ayant une 6200 on vraiment pas beaucoup de fps sur CSS maitenant sa dépend aussi du cpu, si il est puissant avec un autoexec.exe pour bien réduire la qualité graphique peut être que le jeu tournera bien mais rien n'est sure Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 si c'est pour avoir les graphismes pourris de cs 1.6 et le gameplay de css, je pense que rester sur 1.6 ne serait pas une mauvaise solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
freredarmes Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 Même pour dire moi j'ai eu 3fps sur gmod9.0.4b avec mon serveur en route + 6 personnes dessus, et je ramais pas et tous était à fond. Donc... Fps pour moi cela veut rien dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 3 FPS et tu ramais pas ? c'est ironique ou j'ai raté une marche ? :ack: Link to comment Share on other sites More sharing options...
momogalo Posted April 3, 2007 Author Report Share Posted April 3, 2007 Tu veut dire quoi par toute ma configue. frere je t'informe parce que tu doit etre nouveau le fps te permet de mieux toucher =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_time Posted April 3, 2007 Report Share Posted April 3, 2007 Euh, vu ta carte, et certainement ton CPU, espère pas mieux que ce que tu as déjà en FPS ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeSage Posted April 4, 2007 Report Share Posted April 4, 2007 ya cgf et cfg vanamel Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted April 5, 2007 Report Share Posted April 5, 2007 pourquoi, j'ai dit quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.