momogalo Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Posté(e) le 3 avril 2007 Bonjour voila j'ai un probleme de fps quand sje joue a css pourtant j'ai desactiver le synchro etc... , et pourtant sur cz et cs1.6 je tourne a 100 de fps et sur css 20 a 30 donc svp help me ma cg et GEforce 6200 se qui et pas mal on m'a dit merci d'avance
JahMan Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Posté(e) le 3 avril 2007 Bonjour, Pourrais tu nous donner toute ta config ? Les détail sont au mini? résolution? Merci
vanamel Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Posté(e) le 3 avril 2007 étant donné que css est bien plus gourmand que 1.6 et cz, le jeu tounera moins bien, c'est logique, et on ne peut pas y faire grand chose
LeSage Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Posté(e) le 3 avril 2007 beacoup de personne ayant une 6200 on vraiment pas beaucoup de fps sur CSS maitenant sa dépend aussi du cpu, si il est puissant avec un autoexec.exe pour bien réduire la qualité graphique peut être que le jeu tournera bien mais rien n'est sure
vanamel Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Posté(e) le 3 avril 2007 si c'est pour avoir les graphismes pourris de cs 1.6 et le gameplay de css, je pense que rester sur 1.6 ne serait pas une mauvaise solution
freredarmes Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Posté(e) le 3 avril 2007 Même pour dire moi j'ai eu 3fps sur gmod9.0.4b avec mon serveur en route + 6 personnes dessus, et je ramais pas et tous était à fond. Donc... Fps pour moi cela veut rien dire.
vanamel Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Posté(e) le 3 avril 2007 3 FPS et tu ramais pas ? c'est ironique ou j'ai raté une marche ? :ack:
momogalo Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2007 Tu veut dire quoi par toute ma configue. frere je t'informe parce que tu doit etre nouveau le fps te permet de mieux toucher =)
Lord_of_time Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Posté(e) le 3 avril 2007 Euh, vu ta carte, et certainement ton CPU, espère pas mieux que ce que tu as déjà en FPS ^^'
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.