Arcanos Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Sur Source je préfère presque le galil à l'ak du peu que j'ai joué sur source...
Spliff Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 C'est presque les deux même... De toute facon source, je n'y joue pas
edved03 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Mais alors lol la discution, ca ce voit que vous etes tous des PGm.
llosma Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2005 C'est mieux que : Probleme de ping Comment on met un tag J'ai un probleme Probleme carte graphique Comment faire ? etc...
Ravenz Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Sa dépend de quel point de vue Du point de du mec qui a des probleme de carte graphique non ^^
MacEugene Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 chez les terros j'emploie beaucoup la krieg, etant bonne a courte distance et avec le zoom a grande distance. Sinon, je ramasse les M4 des que j'en voie une
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 a encore un campeur c'est chiand il y en a tout le temps sa gache le jeu
edved03 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 C'est la batteuse qui a ete vraiment beaucoup arranger je trouve, on arriverait presque a fragge maintenant.
Invité Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 CLAIR , "la batteuse" est est devenue beaucoup plus precise !!! Tu peus visée maintenant , avec une seul balle , c'est possible de "OneShoot" !!! c'est terrible , mais bon je m'en sert pas pour autant ! Sinon j'ais decouvert (erf) le Scout !!! Apres quelque temps d'adaptation , il est est vraiment efficace !!! Moins puissant mais plus rapide et pas cher !!! Faut bien essailler de viser le haut du corps et c'est "GG" !!!
croquetdany Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 Lu ! Il faut faire des "bind" dans ton config.cfg... Voici comment j'ai fait: 1) Faut avoir la console ! (dans les options de lancement "-console" ou une cvar dans le config.cfg). 2) Tu ouvres config.cfg avec le wordpad de windows et tu fais "enregistrer sous"=>"userconfig.cfg": ATTENTION: pas en ficheier texte ! 3) Tu ouvres le usercondif.cfg avec le wordpad et tu rajoutes ce que tu veux: exemple: bind "f6" "buy m4a1; buy primammo; buy deagle; buy secammo; buy vesthelm" 4) après avoir lancé CS:S, tu tapes dans la console: "exec userconfig" et c'est gagné ! 5) Tu tapes tes "bind" à l'achat: "F6" => tu te retrouves avec M4 + DEAGLE + MUNITIONS + ARMURE et CASQUE ! Si tu veux connaitre quels sont les autres commandes "bindable", je te conseille de faire des recherches sur google ;-)... @+ Edit: config.cfg dans program files/steam/steamapps/"ton mail"/counter strike source/cstrike/cfg
MacEugene Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 [citation=5621,30,27][nom]TaggarT a écrit[/nom]a encore un campeur c'est chiand il y en a tout le temps sa gache le jeu[/citation] C'est de moi que tu parles? Sinon, sache que je campe très rarement, même avec un sniper
K4b4L Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 Sinon azules, tu peux DL les binds sur mon site, et même s'il ne te plaisent pas, tu peux les bidouiller comme tu veux apres, il suffit juste d'observer pour comprendre le fonctionnement !
Invité Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 tu sais des que tu utilise une krieg on te traite de camper...ya beaucoup de noob qui insulte sans même avoir jouer avec ou regarder la personne jouer... c'est clair tu as ton scout tu va pas courir pour vise le mec tu vas t'arrete et ben tu tefais traite de campeur..
MacEugene Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 quand je dis krieg, je parle pas de l'autosnipe hein, mais du fusils d'assaut avec le leger zoom
Ravenz Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 Il pensait le snipe en rafale
Invité Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 moi je trouve le defender plus puissant que l'ak. voila pourquoi quand j'ai le choix entre les 2, je prends le defender plutot que la kqlqsh ^^
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 soit... en faisant auto buy, ça prend toujours des munitions... ainsi qu'un dEfuse... lol... mais bon, faut juste acheter les nades. Sinon j'adore aussi c'est le five seven Me souviens une fois je suis arrivé à la dernière round sur un serveur hé bin le five seven en 1 chargeur a eu 2 terros avec des AK... donc on peut dire five seven = +fort que l'ak... mais bon, on peut y répondre roxor gamer = +fort que 2 noobs ^^
MyStic200 Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 Franchement pour fragger au Famas c'est pireque facil ! Je reste burst tout le temps et ben HS HS HS HS .... Non franchement sympa cette arme Pareil avec le P90, ya un gros chargeur j'adore
Invité Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 Non je ne pensais pas le snip en rafalle
llosma Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2005 [citation=5754,40,28][nom]MyStic200 a écrit[/nom]Franchement pour fragger au Famas c'est pireque facil ! Je reste burst tout le temps et ben HS HS HS HS .... Non franchement sympa cette arme [/citation] Oui oui... mais faut savoir la maniée l'arme.
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 je voudrais pas polémiquer, mais on dit manier. A part ça j'ai testé le famas en burst, je dirais bof, mais bon, faut dire que c'était la première fois, mais je dirais qu'il a du potentiel.
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 pourquoi tjs le M4 ? c'est vrai qu'on le voit tout le temps. des que les CT ont de l'argent (<4000) il ont tous un M4, meme sur les petites maps, c'est a se demander a quoi servent les PM et les fusils à pompes. c'est aussi penible de voir les terroristes tjs avec l'ak47.
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 [citation=6248,60,12][nom]Der_CetH a écrit[/nom]pourquoi tjs le M4 ? c'est vrai qu'on le voit tout le temps. des que les CT ont de l'argent (<4000) il ont tous un M4, meme sur les petites maps, c'est a se demander a quoi servent les PM et les fusils à pompes. c'est aussi penible de voir les terroristes tjs avec l'ak47.[/citation] il faut dire que la m4 et la ak ont l'avantage d'être efficaces à la fois à longue distance et a courte distance, elles ont toutes les 2 une très bonne puissance donc ça en fait des valeurs sures
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 ce sont les meilleurs armes en rapport qualité/prix aussi..
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 je vois quand même de temps en tempsdes terros avec le uzi... une fois y en a 1 qui est mort avec, je l'ai repris et j'ai eu 2 gars avec... comme quoi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.