Rom1 Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Je sais pas si vous connaissez cette map pour CSS, mais je l'ai trouvé tellement magnifique que je n'ai pu m'empêcher de vous en faire part. Peut-être que certains l'ont déjà joué, mais elle est tout bonnement bleuffante. Plus d'info ici: http://www.lanmaniax.com/maps/html/de_wanda.htm Elle est téléchargeable aussi sur FileFront pour près de 60mo.
jaykay Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Rho lala quelle est belllllleeuuu :pt1cable: :love: 60 mo la map mais quand on voit le résultat on s'en fou un peu :bounce:. Maintenant il faut touvé les serveurs sur lequels on pourra joué a plusieurs.
Cidji Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 WoW punaise, rien qu'à voir les images ça donne envie. Je trouve les statuts monstrueusement bien faites.. tout comme la ville en fait. Mais bon, j'ai pas CSS
Psylohk Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Y'a la version finale de DE_CORSE qui est sorti y'a pas longtemps aussi. Magnifique également. http://www.lanmaniax.com/maps/html/de_corse.htm
Rom1 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 M'fin spa le même auteur. Celui de de_corse à aussi fait de_mediterrano. http://lanmaniax.com/maps/html/de_mediterrano.htm
Antartika Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Je DL ça :] Par contre est ce bien jouable ? FPS = ?? En tout cas j'installe rien que pour la beauté
sysony Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Je viens de voir les screens et ca m'a vraiment donné envie de la dl Donc je dl et je vous dit. M'enfin rien que les screens c'est Ouahhh O_O EDIT : Map Super mais alors super belle. D'ailleur surement la plus belle map Css. Je ne pensais pas que css pouvait permettre ce genre de beauté O_O Elle est telement belle que tu ne veux pas la tacher avec du sang de mon ennemi. Sinon elle est tres bien optimisé ( mieu que militia qui est aussi une belle map ) M'enfin Hop d'ici demain elle finit sur mon serv Cette map doit etre jouée.
Antartika Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 Oui finalement elle tourne très bien Par contre si vous mettez ça usr un serveur, vous avez intérêt à la compressé en bzip2 et à utiliser la cvar sv_downloadurl ...
Arnafus Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 Wouaouh !!!! MAGNIFIQUE ! la map je l'ai pas testé ingame ( je pense pas que ma config la supporte ^^ ) mais d'après les screens et étant mappeur y a eu du boulot sur cette map , m'enfin je sens que c'est une map où il y a beaucoup de modeling ^^
sysony Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 Ben ecoute la map est telement bien optimisé que ca pompe pas beaucoup Je sais qu'avec une config moyenne j'ai 50fps dessus donc ca va
Arnafus Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 J'ai à peine 29 fps sur des maps comme dust, dust2 , office ^^ PS : j'ai une x800gt 256 mo et un P4 2.8 ghz
Thingol Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi j'ai une moyenne de 55 fps avec tout au minimum, les rates à fond, 512 RAM, 5700 LE Nvidia et 1.92 GhZ Quand je dis le minimum c'est sans ombres, douilles, lissage textures etc . .. même si quelques commandes sont refusées car ditent comme "cheat" . . . Il faudrait que j'essaye sur cette carte, elle m'a l'air sympathique en plus!
sysony Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 Meme si vous avez 10fps le temps d'une partie ca ne fait rien Le principale c'est de voir quelque chose de beau avec si possible tout au max
bosmer Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci pour le lien Et sur le site, on trouve pas mal de maps vraiment bien faites
eXoAlphA Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 Le mappeur c'est un dieu :| Ma-gni-fique :love:
moschoden Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 SONY passe l 'ip de ton server que je vienne joué sur cet map avec toi
spikel Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Je ban** :love: Super belle la map! Vraiment c'est magnifique bien trouvé Rom1
sulfuro59 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 J'avoue elle est vraiment sublime... me donne envie de jouer a css tout ca
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.