Probleme avec vista


webjo

Messages recommandés

Bonjour,

Tout dabord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007.

Depuis que j'ai installé Vista 32 bits je ne peut plus me connecter a mon serveur et ni au autre, j'ai ce message:

Ce jeux n'est pas disponible actuellement.

Veuillez réessayer plus tard.

Pouvez vous me renseigner SVP merci.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez certain ca marche très bien, chez d'autre ca bug ou ca marche pas.

C'est simplement parce que la version actuelle de steam n'est pas faites pour vista.

Edit: il faut essayer le le faire tourner en mode admin et compatible XP SP2 apparemment. (clic droit sur l'exe/ propriété) mais bon ca marche pas chez tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite vista n'est pas prevu pour les jeux, j'ia reussi a le faire tourner en mode comptabilité mais j'ai obtenu 10 fps tout au minimum...[/quotemsg]

Vista pas prévu pour les jeux ...

On aura tout entendu

Non mais c'est juste que vista est trop récent et tout n'y est pas encore adapté, pour ma part je ne passrais a Vista que quand il fonctionnera parfaitement correctement, avec la plupart des applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je parle de la build 6000 qui contient toute les differentes versions de vista

J'ai la version build 6000 de Vista Ultimate 32 bits et maintenant c'est bon je peut jouer peut être grace a une maj de microsoft mais par contre j'ai moitié moins de performance sous Vista que sous XP par preuve rien qu'au test de performance de CSS je suis a 225 FPS de moyenne sous XP et sous Vista 100 FPS de moyenne vous me direz on ne joue pas au test de performance mais cela donne une bonne idée de la performance et même sur le jeux je vois bien que c'est moins performant.

Ma config:

Ecran Samsung SyncMaster 940BW 19" 16/10 4ms

Clavier Logitech Cordless - Souris MX700

Boitier Textorm 6A19 couleur beige

Carte mère ASUS P5B Deluxe

Processeur Intel Core 2 Duo E6600 2.4 GHZ 4Mo de cache

Disque Dur Western Digital Raptor 10000 RPM SATA 16MO 74 Go pour mon système d'exploitation

Disque Dur Samsung SpinPoint P120 SP2504C 250 Go SATA II pour mes données

Alimentation Seasonic S12-500HT

Mémoire Corsair XMS2 Kit 2x1Go DDR2 PC6400

Carte graphique MSI 7900 GTO DDR3 512MO

Noctua NH-U 12F avec ventilateur Noctua NF-S12 1418 RPM

Deux Ventilateur de boitier Textorm DB-Killer TM12 120 mm alimenté par la CM 950 RPM.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.