Steam VAC? Steam Logo? :x


Thingol

Messages recommandés

Salut c'est moi Thingol!

Alors voilà, depuis ce matin (ça fait pas longtemps mais ça m'inquiète) je me fait déconnecter du serveur parce que j'ai pas de "Steam logo" . . .

Je comprends pas trop, ils me disent, quand ça déco, que "La connection sécurisé VAC à écouée" .

Je vois vraiment pas ce que j'ai fait de mal et j'ai pas de problème de connection puisque je laggai pas, je pouvais me connecter :sweat: .

En tout cas c'est pas un cheat :non: parce que je sais pas comment ni pourquoi j'en mettrai.

Voilà merci de m'aider, pour vous aider j'ai pris des screenshots :

L[#ff0e00]'originale : [/#ff0e00]

screenvacud2.png

L[#ff1c00]a même en plus claire : [/#ff1c00]

screenvacczl9.png

E[#ff1c00]t si vous voyez pas bien je l'ai zoomée : [/#ff1c00]

vaccge0.png

Dans ma console c'est écrit :

Disconnect : No Steam Logo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je réponds bien avant, la réponse est négative car il m'a dit que "Le jeu n'est pas disponible pour le moment" et ça n'affichait pas "100% Prêt" mais "Téléchargement mis en pause" donc j'ai rajouté le "Clienregistry.blob" et j'ai pû lancer CSS.

Par contre j'ai pas eu de déconnections au sujet du "No Steam Logon" . . . malheuresement j'ai enchaîné un autre problème juste après, mon ping ne voulait pas descendre en dessous de 116ms (minimum observé) ni en dessus de 26 de choke (idem) qui pouvait monter respictevement à 236ms et ~80.

Evidemment j'ai normalement de quoi limiter ce genre de problèmes :

rate 35000
cl_updaterate 101
cl_cmdrate 100
fog_enable 0

Quelque screenshots comme d'habitude :heink: :

V[#ff0000]oilà sur dust2 serveur tout à fait normal pas d'embiguité là-dessus . . .[/#ff0000]

screenlagdust2ha5.png

PS: Pas de choke au respawn en fait ^^ mais dès que je marche . . . [:thingol:4]

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.