Hebergement serveur CS:S


fanfi

Messages recommandés

Bonjour,

apres avoir testé certain hebergeur: Vg, Serverox, Ngserv, Nitroserv, E-mengine, Apiserv je n' ai toujours pas trouvé la perle rare (en therme de qualitée).

Je Souhaiterais donc vos avis sur des hebergeurs avant de continuer ma quetes:

http://www.ziomm.net

http://www.mg2m.fr/

http://www.aresgames.com

ps: l' hebergement serais pour un serveur 11/12 slots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Concernant les 3 fournisseurs que tu nous sites... je n en sais rien :P

mais n étant pas non plus satisfait de VG nous avons choisi d essayer Ilogames. bah c est pas encore ca... il a du mal a tenir le tr à 100 constant avec les configs match ! :(

Donc si ca peut t eviter d essayer ceux la.

Perso je refléchis à prendre un HQ.

Je vais suivre ton post avec attention, n oublie pas de mettre tes constats et avis sur les différents fournisseur éssayés.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Concernant les 3 fournisseurs que tu nous sites... je n en sais rien :P

mais n étant pas non plus satisfait de VG nous avons choisi d essayer Ilogames. bah c est pas encore ca... il a du mal a tenir le tr à 100 constant avec les configs match ! :(

Donc si ca peut t eviter d essayer ceux la.

Perso je refléchis à prendre un HQ.

Je vais suivre ton post avec attention, n oublie pas de mettre tes constats et avis sur les différents fournisseur éssayés.

Merci bien, je ne me tournerais donc pas vers ilogames.

Pour ma part, je classe les hebergeurs que j' ai testé (trois mois au moin chacun) dans cet ordre ( du meilleur au moin bon):

Apiserv

Vg

E-mengine

Serverox

Nitroserv

Ngserv

En ce qui concerne hq c'est bien trop chere et leurs machines etaient bien pour 1.6 mais elle ont du mal a bien gerer le moteur source qui demande beacoup de ressource processeur. Il reste tres bon, mais pas assez pour faire payer le double de leurs concurents.

Sauf si vraiment personne d'entre vous ne s'y connais en info, mais dans le cas contraire associez vous avec une autre team et prenez un serveur dédié chez OVH... Vous aurez 2 tick100 qui tournent nikel pour la moitié du prix d'un HQ.

On ma deja parlé de cela, pourais tu m' en dire un peut plus stp. si tu prefers en pv: fanfi88@hotmail.com

J'avais un serveur chez Mengine est il tournait constamment à 100, voir 103 souvent...

Merci de ta participation, mais je me suis deja fait mon opignon sur les serveurs que j' ai cité plus haut (mengine y compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ma deja parlé de cela, pourais tu m' en dire un peut plus stp. si tu prefers en pv: fanfi88@hotmail.com[/quotemsg]

Bin c'est pas compliqué, tu loues non pas un serveur de jeu, mais un vrai serveur ( c'est à dire une machine entière ) chez OVH par exemple ( http://www.ovh.com/fr/produits/start100mpluslarge.xml, ou la gamme au dessus ). Pour la gamme donné ca te fait du 46€/mois. Pour un serveur c'est un peu cher, mais avec un P4 3 GHz, Source est gourmand, mais quand même, si c'est pour faire des 11 slots war, tu peux en caser 2 sans trop de problèmes.

D'ou après l'idée de "sous-louer" le 2ème 11 slots à une autre team, ce qui permet de diviser le prix par deux... Et là 23€/mois pour un tick100 over stable, ca commence à être interessant ( j'avais testé avec un Opteron dans la même gamme de prix, mais ils ne font plus d'Opteron, mais je pense que le P4 3 GHz devrait suffire ). Ne pas oublier dans tous les cas que tu disposes de 7 jours de rétractation, donc au pire du pire, si le P4 3GHz n'est pas assez puissant pour 2 serveurs, tu demandes le remboursement ( déjà testé, ils m'ont recrédité mon compte 2 jours plus tard ).

Y a deux inconvénients majeurs :

- Pas de TS, d'hébergement web ou autre. Enfin c'est possible de le mettre dessus ( tu fais ce que tu veux de ta machine ), mais je sais pas si le tick100 sera toujours constant & sans choke/loss. Surtout TS, ca bouffe beaucoup de bande passante.

- Il faut s'y connaitre en Linux un minimum ou avoir du temps et envie de s'y interesser ( c'est pas très compliqué, mais quand on connait que Windows c'est un peu long de s'y mettre ). Parce que tu gères ton serveur en ligne de commande, donc c'est pas très "user-friendly" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, disons re...

LeSage, es tu sur de ce que tu avances ?

"pour les problèmes des choke, losss tick instable rajouter fps_max 130 dans le serveur.cfg et tout est nikel"

Si c est si simple que ca, je vais tester...

Sekyo: "Naaaaa pas HQ

Sauf si vraiment personne d'entre vous ne s'y connais en info, mais dans le cas contraire associez vous avec une autre team et prenez un serveur dédié chez OVH... Vous aurez 2 tick100 qui tournent nikel pour la moitié du prix d'un HQ." c a l air bien interessant.... je vais en parler avec mon admin serv.

Concernant Ilogames... c est juste mon avis, essaye en un en ffa, ou essayes d organiser une war sur un de leurs serveurs, que tu te fasses ta propre idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, disons re...

LeSage, es tu sur de ce que tu avances ?

"pour les problèmes des choke, losss tick instable rajouter fps_max 130 dans le serveur.cfg et tout est nikel"

Si c est si simple que ca, je vais tester...[/quotemsg]

et bien sur les 4 5 serveurs qui avaient ces problèmes et qui ont rajouté fps_max 130, les problèmes avait tous disparrus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MassseN

Le probleme c'est justement que quand ma conection est au meilleur de sa forme, j' ai deja 70 de ping.

Et quand je vais sur des servs etrangé, je passe très facilement a 100 de ping.

Je suis chez aol (c'est papa qui veux ^^), et je suis le dernier sur ma ligne telephonique :'( . De plus je me suis renseigné sur l' offre de wanadoo et elle n' existe plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.