evernest Posted October 27, 2006 Report Posted October 27, 2006 salut tout le monde ! j'ai decidé de faire ma .cfg , car j'en avais mart de remodifié toujours mes parametres vidéo a chaque redemarage de css (surtout avec les bugs depuis la MAj) bref quelqu'un pourait t'il m'indiqué les differents parametres a cherché dans le .cfg (que je ne trouve pas) pour modifier : l'antisotrope / la resolution / les reflets de l'eau / detail du model / textures / les ombres / corection de la couleur / l'anti aliasing , bref toutes ces commandes que j'aimerais metre en faible et qu'elle le reste =) merci d'avance ! et bons frags ! !)
LeSage Posted October 27, 2006 Report Posted October 27, 2006 attend attend, tu n'aurais pas tout simplement laissé -dxlevel dans tes options de lancement, parce que ce que tu dit n'est pas cencé bouger à chaque redémarrage du jeu
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.