.Cfg besoin d'aide


evernest

Recommended Posts

Posted

salut tout le monde !

j'ai decidé de faire ma .cfg , car j'en avais mart de remodifié toujours mes parametres vidéo a chaque redemarage de css (surtout avec les bugs depuis la MAj)

bref quelqu'un pourait t'il m'indiqué les differents parametres a cherché dans le .cfg (que je ne trouve pas) pour modifier : l'antisotrope / la resolution / les reflets de l'eau / detail du model / textures / les ombres / corection de la couleur / l'anti aliasing , bref toutes ces commandes que j'aimerais metre en faible et qu'elle le reste =)

merci d'avance ! et bons frags ! !)

Posted

attend attend, tu n'aurais pas tout simplement laissé -dxlevel dans tes options de lancement, parce que ce que tu dit n'est pas cencé bouger à chaque redémarrage du jeu

  • 5 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.