PROBLEME louche css


killerspirit

Messages recommandés

bonjour a tous ,

j'ai un probleme avec counter strike source car en fait je l'avai d'installer sur un pc et je me suis racheter un nouveau pc donc je l'installe sur le nouveau tout va bien et tout je me conecte avec mes identifiants de mon compte impecable !

MAIS quand je veux jouer je peux controler le viseur mais mon jouer avance tout seul sans que je touche a des touches on dirai que une autre persone controle mon joueur ?ca me parait tres bizarre vous en pensez quoi ??

help plz!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je detaille plus :

alors voila j'avai un pc où il y avait css tout marcher bien impec et je me suis acheter un nouveau pc !donc j'ai mis les 2 pc en reseau avec un modem routeur donc sur mon nouveau pc j'ai une clé wifi et sur celui d'avan un cable qui part du modem routeur :

internet marche impec

donc j'installe css sur le nouveau je l'efface de l'autre et quand je veux jouer je ne peux pas controler mon personnage il bougge tout seul trop cho quoi !^^

mais je tient a dire que j'ai mis un autre pc que celui qui etait fourni avec le pc donc peut etre ca qui decone je sais pas trop ?

et oui j'ai regarder toutes les config de css tout est bien mis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas lancer Ts mais c'est bon j'ai changer le clavier et ca remarche^^ mais la j'ai un autre proleme car je suis a 70 de ping et d'un coup je monte a 600 de ping donc c'est pas terrible pour jouer ca me le faisait pas avant :

amd ahtlon 64 x2 3800+

2 go ram

nvidia geforce 6100

(ca fait 2 jour que j'ai mon nouveau pc donc ca me soule !lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.