killerspirit Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2006 bonjour a tous , j'ai un probleme avec counter strike source car en fait je l'avai d'installer sur un pc et je me suis racheter un nouveau pc donc je l'installe sur le nouveau tout va bien et tout je me conecte avec mes identifiants de mon compte impecable ! MAIS quand je veux jouer je peux controler le viseur mais mon jouer avance tout seul sans que je touche a des touches on dirai que une autre persone controle mon joueur ?ca me parait tres bizarre vous en pensez quoi ?? help plz!!
antopsie Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2006 hacking nouvelle génération xD ? je ne sais pas... Peu tu détailler un peu plus...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2006 salut tu as vérifié tes configs?
killerspirit Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 bon je detaille plus : alors voila j'avai un pc où il y avait css tout marcher bien impec et je me suis acheter un nouveau pc !donc j'ai mis les 2 pc en reseau avec un modem routeur donc sur mon nouveau pc j'ai une clé wifi et sur celui d'avan un cable qui part du modem routeur : internet marche impec donc j'installe css sur le nouveau je l'efface de l'autre et quand je veux jouer je ne peux pas controler mon personnage il bougge tout seul trop cho quoi !^^ mais je tient a dire que j'ai mis un autre pc que celui qui etait fourni avec le pc donc peut etre ca qui decone je sais pas trop ? et oui j'ai regarder toutes les config de css tout est bien mis ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 tu as lancé TS en meme temps?
killerspirit Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 non je n'ai pas lancer Ts mais c'est bon j'ai changer le clavier et ca remarche^^ mais la j'ai un autre proleme car je suis a 70 de ping et d'un coup je monte a 600 de ping donc c'est pas terrible pour jouer ca me le faisait pas avant : amd ahtlon 64 x2 3800+ 2 go ram nvidia geforce 6100 (ca fait 2 jour que j'ai mon nouveau pc donc ca me soule !lol)
killerspirit Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 tu pense que c'est la wifi qui fou la merde ?
Rom1 Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 parce que la technologie wifi est très sensible.
DafloN Posté(e) le 23 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2006 pour le perso qui court tout seul, moi aussi ça m'arrive des fois apres avoir regarder une demo css. petit conseil donne un gros coup sur tes fleches ou wasd, c'est comme ça que je fasi XD
killerspirit Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2006 lol ok merci pour l'info mais sinon moi j'ai la solution je defonce le clavier qui merde ^^
killerspirit Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2006 mais y a personne qui sais une reponse pour mon ping qui fait le yo yo car ca me gave ????svp
1ndik4 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 Rom1 t a deja répondu sur ce topic... et sur d autres que tu as créés pour le meme problème !! donc arrete ton wifi et passe en cable ethernet...
bosmer Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 donc arrete ton wifi et passe en cable ethernet...[/quotemsg]Facile à dire, mais quand t'a une maison à deux étages avec des pc un peu partout, amuse toi à relier tout ça... :pt1cable:
killerspirit Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 c'est clair moi j'ai un mur entre les 2 pc donc voila quoi et vous connaissez pas une solution ?
Rom1 Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 une perceuse =]. un petit trou de 1cm dans le coin de la pièce. J'ai fais ca. Mon routeur est au rez de chausser, et j'ai un cable de 20mètre qui parcour ma maison. passant au plafond et autour des portes. Jamais je n'utiliserai le wifi, jamais.
Psylohk Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 Ouai j'ai fait pareil, des long cables réseau à travers les mur (20-25 mètres) passage par le grenier (bon ca dépend des habitation mais c'est invisible dans ce cas ^^), mais c'est largement supérieur au wi-fi.
killerspirit Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 oui c'est ce que j'ai fait aussi sauf que moi j'ai que 3 metre entre les 2 pc et mon debit passe de 54 b a 100 b
Arcanos Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 Le wifi en 802.11.b (càd du 11mbps) est très stable, j'ai jamais eu de problèmes avec malgré le mur entre les 2 En 54mbps j'ai jamais testé par contre (même si j'ai la livebox qui me le permet), j'suis passé en ethernet car c'était facilement installable chez moi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.