probleme de conection au serveur


kmikzz

Messages recommandés

Bonjour j'ai un ami qui a un probleme, il voulais reprendre css apres un an environ il a fait les maj il a lancé css a tenté de se connecter à un serveur mais le chargement se bloque apres trois carrés blancs environ.

Ses drivers sont à jour à priori.

Quelqu'un aurait une solution?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant le dl des sounds en général et oui css est à jour à 100%.

Edit : ca se bloque à "recuperation des infos serveur" et ca fait la même chose sur 1.6 à "etape de connection au serveur".

Je pense que je vais aussi demander sur le forum 1.6.

Si même 1.6 pose des problemes ou va le monde?

Edit2 : il peut jouer en local donc je pense qu'il s'agit d'un probleme de firewall mais c'est bizarre il pouvait jouer avant :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sauter sur l'occasion pour donner mon problème ça a l'air d'être le même, sinon veuillez le déplacer.

Je joues à CSS depuis 2an bientôt et il y a un 1 mois je commençai a avoir des montées de ping, puis c'est parti, quelques jours après, j'essaye de me connecter a un serveur, BOUM 60 de loss à peu près avec 80 de choke (net graph 3) j'avais une image toute les 15 secondes et j'entendai le "OK c'est parti!" de départ après 30, evidemment j'était mort au respawn -_-'

Je commence à m'inquieter je met 25.000 de rate, 101 en cmd rate et upderate, mais ça reste!

Encore quelques joues après je n'arrive plus du tout à me connecter, ça s'arretait à la "Recupération des Infos de Jeu", après 2 semaines de recherche et d'énervement, ça se bloque à "Envoi des infos client", donc après tout DL et "Récupération des infos du serveur".

Sur quelques 1200 serveurs avec mes filtres, j'ai trouvé 3 serveurs où j'arrive à me connecter (SANS AUCUN LAG), et, surprise! Le port des trois serveurs : 27015, j'ai donc un serveur avec ma team je l'ai bien configuré, et re-mauvaise-surprise le port : 27016 :'(

J'ai essayer d'autoriser le port dans mon par feu (bit defender pro 7.5) ou de tous les autoriser, rien a faire.

Quelqu'un a une solution? :( merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le firewall du routeur il voudra jamais y toucher mais je pense pas que ce soit lui je pense que ca vient du firewall norton. Il a essayé de débloquer des choses, il a pu se connecter mais la : deco. Avec ces messages : " warning connection prob " et " time oud ".

Il tente un autre serveur et la ca lui fait le même probleme qu'avant c'est à dire bloquage du chargement à 3 carrés blancs.

:/ c'est très frustrant. Qu'est ce qu'on peut encore faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.